Un geste sympa !

• g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Bon, vous me direz que ça n'a rien à voir avec les cartes postales, mais je tiens absolument à souligner ici le geste sympathique et désintéressé d'un membre (charcophila3444, pour ne pas le citer) qui, découvrant mon pseudo (G_Ronimo), m'a aussitôt envoyé (gratuitement !) un magazine contenant plusieurs articles racontant l'histoire de descendants du grand chef apache.
    Je l'en remercie encore et lui serre chaleureusement la main !

:cool2:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Bon, vous me direz que ça n'a rien à voir avec les cartes postales, mais je tiens absolument à souligner ici le geste sympathique et désintéressé d'un membre (charcophila3444, pour ne pas le citer) qui, découvrant mon pseudo (G_Ronimo), m'a aussitôt envoyé (gratuitement !) un magazine contenant plusieurs articles racontant l'histoire de descendants du grand chef apache.

• Creato 8 gen 2011 a 12:13
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 8 gen 2011 a 12:13
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

• Creato 8 gen 2011 a 16:53
    Mais non, cher grand visage pâle, y'a pas d'quoi être gêné !
    Superbes photos d''Edward Sheriff Curtis, soit dit en passant... Un visionnaire qui avait très vite compris que la culture des peaux-rouges allait en prendre un coup !...
    Excellent week-end malgré la pluie qui nous mouille.
    "Celui-qui-baille".
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

• Creato 8 gen 2011 a 16:53
    Mais non, cher grand visage pâle, y'a pas d'quoi être gêné !
    Superbes photos d''Edward Sheriff Curtis, soit dit en passant... Un visionnaire qui avait très vite compris que la culture des peaux-rouges allait en prendre un coup !...
    Excellent week-end malgré la pluie qui nous mouille.
    "Celui-qui-baille".