Automobile.

• arbailles

681 messaggi

Francia

Qu'elle est cette automobile?Le lieu est aussi un mystere.
    au verso ,editeur ou photograhe Paris.
    Merçi d'avance.:crying2:
  • laffaux

6993 messaggi

Francia

Qu'elle est cette automobile?Le lieu est aussi un mystere.
    au verso ,editeur ou photograhe Paris.
    Merçi d'avance.:crying2:
    • Creato 7 gen 2011 a 04:03
    bonjour,

l'angle de prise de vue n'est pas trop bon pour une identification certaine, en fait la réponse est sur le petit macaron en haut du radiateur, totalement impossible à distinguer, toutefois le radiateur en chapeau de gendarme et le macaron rond nous indique une DE DION BOUTON avant l'adoption du radiateur spécifique de la marque.

cordialement

laffaux
  • arbailles

681 messaggi

Francia

bonjour,

l'angle de prise de vue n'est pas trop bon pour une identification certaine, en fait la réponse est sur le petit macaron en haut du radiateur, totalement impossible à distinguer, toutefois le radiateur en chapeau de gendarme et le macaron rond nous indique une DE DION BOUTON avant l'adoption du radiateur spécifique de la marque.

cordialement

laffaux
    • Creato 8 gen 2011 a 11:34
    De Dion Bouton mais peut etre aussi Delage d'apres d'autres renseignements. Je m'approche doucement grace a vous tous.
    Merçi.:dance:
  • laffaux

6993 messaggi

Francia

De Dion Bouton mais peut etre aussi Delage d'apres d'autres renseignements. Je m'approche doucement grace a vous tous.
    Merçi.:dance:
    • Creato 11 gen 2011 a 01:52
    bonjour,

à ma connaissance( et pas qu'à la mienne) DELAGE n'a jamais utilisé de radiateur en chapeau de gendarme,plutôt des modèles droit et après incurvés de haut en bas, comme ses modèles de compétition, je pense sincèrement que c'est une DE DION qui d'ailleurs a la même allure que l'autre question du forum, un hasard mais la ressemblance est quasi parfaite.

à bientôt

cordialement

laffaux
  • arbailles

681 messaggi

Francia

bonjour,

à ma connaissance( et pas qu'à la mienne) DELAGE n'a jamais utilisé de radiateur en chapeau de gendarme,plutôt des modèles droit et après incurvés de haut en bas, comme ses modèles de compétition, je pense sincèrement que c'est une DE DION qui d'ailleurs a la même allure que l'autre question du forum, un hasard mais la ressemblance est quasi parfaite.

à bientôt

cordialement

laffaux
    • Creato 12 gen 2011 a 05:34
    Vous avez definitevement raison.Je vous remercie pour vos competences et votre gentillesse.
    A bientot.:cool: