Deuxiéme pseudo?

• mi2

1569 messaggi

Francia

Bonjour à tous et à tous .Une amie ,sans connaissance cartophile et sans ordinateur,m'a présenté une collection de cartes dont elle vient d'hériter.Je me suis proposée de les mettre en vente pour elle, mais il me semble qu'elle a des cartes très intéressanteset je préfèrerais les vendre sous un deuxième pseudo.Est il possible de prendre un autre pseudo et de travailler avec le me^me ordinateur avec même adresse et me^mes conditions de vente?Cordialement et bonne journée à tous Michèle
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous et à tous .Une amie ,sans connaissance cartophile et sans ordinateur,m'a présenté une collection de cartes dont elle vient d'hériter.Je me suis proposée de les mettre en vente pour elle, mais il me semble qu'elle a des cartes très intéressanteset je préfèrerais les vendre sous un deuxième pseudo.Est il possible de prendre un autre pseudo et de travailler avec le me^me ordinateur avec même adresse et me^mes conditions de vente?Cordialement et bonne journée à tous Michèle
    • Creato 24 nov 2010 a 03:41
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

• Creato 24 nov 2010 a 03:41
    Pas de problèmes.

Ici beaucoup possèdent au moins deux pseudos. Ne serait ce rien qu'un pour acheter, l'autre pour vendre.

A+

Crabchouff
  • mi2

1569 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 nov 2010 a 03:56
    Merci pour votre réponse .Je vais ouvrir ce deuxième compte en douceur et voir si tout marche sans gros problème.Bonne journée Merci Michèle
  • lynejos

15030 messaggi

Francia

Merci pour votre réponse .Je vais ouvrir ce deuxième compte en douceur et voir si tout marche sans gros problème.Bonne journée Merci Michèle
    • Creato 24 nov 2010 a 10:26
    Bonjour ,Michèle ...; de l'occupation en perspective ,au cas où vous en manquez ?
    J'espère que vous allez bien.........
    Lyne:love:
  • mi2

1569 messaggi

Francia

Pas de problèmes.

Ici beaucoup possèdent au moins deux pseudos. Ne serait ce rien qu'un pour acheter, l'autre pour vendre.

A+

Crabchouff
    • Creato 24 nov 2010 a 04:25
    bonjour et merci pour votre aide Bonne journée Michèle
  • mi2

1569 messaggi

Francia

Bonjour ,Michèle ...; de l'occupation en perspective ,au cas où vous en manquez ?
    J'espère que vous allez bien.........
    • Creato 24 nov 2010 a 10:31
    Coucou c'est Michèle .C'est fait .Mon deuxième pseudo est Louisette 42 et j'ai mis 6 cartes en vente pour mon amie Bonne soirée
  • lynejos

15030 messaggi

Francia

Coucou c'est Michèle .C'est fait .Mon deuxième pseudo est Louisette 42 et j'ai mis 6 cartes en vente pour mon amie Bonne soirée
    • Creato 24 nov 2010 a 14:54
    Re............bonsoir ,belles cartes .mais vous les avez mises seulement à l'international..........n'eût-il pas mieux valu les mettre France et international? quoique personnellement ,je regarde toujours international ,pour voir le maximum......
    Bon courage .......amitiés