a identifier equipe de foot

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • dany17

8645 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 21 ago 2010 a 05:12
    bonjour
    je ne suis pas très "footeux" mais j'ai trouvé ça sur le net
    "* les « Zèbres » est le surnom des joueurs de l'équipe de football de Charleroi (Belgique), en référence à leur maillot qui comporte des bandes noires et blanches."
    je crois appercevoir un zèbre en peluche dans la main de la dame peut être une piste?
    cordialement
    Dany
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour
    je ne suis pas très "footeux" mais j'ai trouvé ça sur le net
    "* les « Zèbres » est le surnom des joueurs de l'équipe de football de Charleroi (Belgique), en référence à leur maillot qui comporte des bandes noires et blanches."
    je crois appercevoir un zèbre en peluche dans la main de la dame peut être une piste?
    cordialement
    Dany
    • Creato 21 ago 2010 a 08:36
  • dany17

8645 messaggi

Francia

• Creato 21 ago 2010 a 09:01
    re
    le problème est que le maillot actuel des zèbres à des rayures verticales
    mais peut être que celui ci a évolué dans le temps si quelqu'un d'autre peut confirmer ?
    pas trouvé d'images passées de cette équipe
    bon week end
    Dany