quel illustrateur?

• mi2

1568 messaggi

Francia

RE Bonjour Je joins La carte recto verso de cet étrange dessin avec signature inconnu mais avec derriere les mentions suivantes n° 665 MM Vienne M Munk .Merci pour toute réponse Cordialement Michèle
  • geotruffaut

3008 messaggi

Belgio

RE Bonjour Je joins La carte recto verso de cet étrange dessin avec signature inconnu mais avec derriere les mentions suivantes n° 665 MM Vienne M Munk .Merci pour toute réponse Cordialement Michèle
    • Creato 5 ago 2010 a 12:10
    Bonsoir,

Vous avez là une carte de Max Munk (Vienne), célèbre éditeur de cartes postales d'oeuvres signées de différents artistes qui couvrait toute une gamme de styles et sujets. Les cartes étaient fabriquées en Autriche, d'abord en chromolithographie, puis une lithographie tres fine demi-teinte.
    Je ne peux malheureusement pas identifier l'artiste.

&+

Geo
  • mi2

1568 messaggi

Francia

Bonsoir,

Vous avez là une carte de Max Munk (Vienne), célèbre éditeur de cartes postales d'oeuvres signées de différents artistes qui couvrait toute une gamme de styles et sujets. Les cartes étaient fabriquées en Autriche, d'abord en chromolithographie, puis une lithographie tres fine demi-teinte.
    Je ne peux malheureusement pas identifier l'artiste.

&+

Geo
    • Creato 5 ago 2010 a 16:32
    Bonsoir et merci pour votre réponse M Munch est donc un éditeur et je chercherai encore le nom du dessinateur.Peut e^tre sur Google Bonne soirée Michèle