bourse de cartes postale

• levallois1963

16 messaggi

Belgio

bonjour à tous,
    je voudrais savoir si il a une bourse de carte postale à charleroi dimanche 1er août si oui pouvez vous me dire l'endroit et à quelle heure un grand merci pour les réponses .
  • accro46

329 messaggi

Belgio

bonjour à tous,
    je voudrais savoir si il a une bourse de carte postale à charleroi dimanche 1er août si oui pouvez vous me dire l'endroit et à quelle heure un grand merci pour les réponses .
    • Creato 29 lug 2010 a 13:29
    Bonjour,

La Bourse de cartes de Charleroi, est fermée en Juillet et Août .

Il y a une bourse annuelle le 1er Août ( avant midi) à Ogy (près de Lessines) sur la place du Village, ainsi q'une brocante 250 exposants dans le village même.

Amitiés

Martine
  • levallois1963

16 messaggi

Belgio

Bonjour,

La Bourse de cartes de Charleroi, est fermée en Juillet et Août .

Il y a une bourse annuelle le 1er Août ( avant midi) à Ogy (près de Lessines) sur la place du Village, ainsi q'une brocante 250 exposants dans le village même.

Amitiés

Martine
    • Creato 29 lug 2010 a 14:54
    un grand merci pouvez vous me dire quand reprends la bourse et ou cela se situe et ou puis je trouver de la documentation merci
  • accro46

329 messaggi

Belgio

un grand merci pouvez vous me dire quand reprends la bourse et ou cela se situe et ou puis je trouver de la documentation merci
    • Creato 29 lug 2010 a 15:12
    Rebonjour,

La bourse a lieu tous les premier dimanche du mois (sauf Juillet et Août) ,
    rue de Lodelinsart 200 à 6000 Charleroi.

Si vous allez sur le site de( Link (http) ) inscription gratuite , site très intéressant reconnu par Delcampe .

Vous allez sur communauté cartophile , puis bourse et vous avez tous les renseignements sur les bourses actives dont celle de Charleroi avec un calendrier et un plan de route.

Bonne recherches

Amitiés

Martine
  • levallois1963

16 messaggi

Belgio

Rebonjour,

La bourse a lieu tous les premier dimanche du mois (sauf Juillet et Août) ,
    rue de Lodelinsart 200 à 6000 Charleroi.

Si vous allez sur le site de( Link (http) ) inscription gratuite , site très intéressant reconnu par Delcampe .

Vous allez sur communauté cartophile , puis bourse et vous avez tous les renseignements sur les bourses actives dont celle de Charleroi avec un calendrier et un plan de route.

Bonne recherches

Amitiés

Martine
    • Creato 29 lug 2010 a 15:29
    un grand merci

Amitiés Patrice
  • houtesiplout

11045 messaggi

Belgio

un grand merci

Amitiés Patrice
    • Creato 29 lug 2010 a 15:38
    Bonjour.
    Les bourses toutes collections de Steinfort et Ettelbrück (toutes deux au Grand Duché) existent-elles encore ? Si oui, à quelles dates ?