Traduction

• bvanier69

197 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis qq CPA du Japon qui ne comportent pas de légende en caracteres européens mais uniquement des ideogrammes.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon truc pour me les faire traduire ?

Merci d'avance et bonnes vancances pour ceux qui ont déjà la chance d'y être...

Bvanier69
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis qq CPA du Japon qui ne comportent pas de légende en caracteres européens mais uniquement des ideogrammes.

Bvanier69
    • Creato 16 lug 2010 a 07:42
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,

Bvanier69
    Peut-être sur Google.
    Taper traduction japonais / français ?
    :deal:
  • g_ronimo

2058 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,

Bvanier69
    Une autre petite bonne idée (que j'ai expérimentée pour le chinois) serait de vous rendre dans un restaurant japonais.
    Normalement, si ce sont de vrais, ils devraient pouvoir vous donner une petite idée. ?!
    Ou encore envoyer une copie du texte à l'Ambassade du Japon...
    :pc_user2:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Une autre petite bonne idée (que j'ai expérimentée pour le chinois) serait de vous rendre dans un restaurant japonais.
    Normalement, si ce sont de vrais, ils devraient pouvoir vous donner une petite idée. ?!
    Ou encore envoyer une copie du texte à l'Ambassade du Japon...
    :pc_user2:
    • Creato 17 lug 2010 a 09:11
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • bvanier69

197 messaggi

Francia

Peut-être sur Google.
    Taper traduction japonais / français ?
    :deal:
    • Creato 16 lug 2010 a 10:53
    Bonjour,

Merci de votre aide. J'avais déjà pensé à Google traduction. Ca marche bien quand on fait un copié collé de caractères japonais sur un site internet mais vu le nombre d'ideogrammes différents qui existe si on veut trouver les bons à partir d'un texte sur papier, c'est le casse-tête japonais.

Pour les restaurant japonais le petit problème est qu'en province 95% des restaurants japonais sont tenus en fait par des chinois!

Bon WE