Photos d'insertion

• jfopat

217 messaggi

Francia

Impossible de faire apparaître les photos qui accompagnent une vente. Les minutes s'écoulent (nombreuses et lassantes) et rien ne vient. Suis-je le seul à avoir ce problème ? d'ordinaire je ne rencontre pas ce problème. Merci de m'éclairer !
  • cartonnette

88 messaggi

Francia

Impossible de faire apparaître les photos qui accompagnent une vente. Les minutes s'écoulent (nombreuses et lassantes) et rien ne vient. Suis-je le seul à avoir ce problème ? d'ordinaire je ne rencontre pas ce problème. Merci de m'éclairer !
    • Creato 9 lug 2010 a 15:37
    moi aussi:angryfire:
  • patrice370

228 messaggi

Francia

moi aussi:angryfire:
    • Creato 9 lug 2010 a 16:07
    pourquoi aucun info sur le site ?
  • gavana

62 messaggi

Francia

• Creato 9 lug 2010 a 15:37
    J'ai les mêmes problèmes que vous depuis le 9 juillet, impossibilité de joindre des photos à l’annonce, je pense que Delcampe travaille sur de nouvelles fonctionnalités ???
  • jfopat

217 messaggi

Francia

J'ai les mêmes problèmes que vous depuis le 9 juillet, impossibilité de joindre des photos à l’annonce, je pense que Delcampe travaille sur de nouvelles fonctionnalités ???
    • Creato 10 lug 2010 a 06:45
    Merci de votre réponse, je crois cependant que le problème est résolu car depuis ce matin les choses, de mon côté en tout cas, sont rentrées dans l'ordre, même s'il subsiste quelques anomalies par instant. Bon week-end, jfopat
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 10 lug 2010 a 06:45
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 10 lug 2010 a 17:15
  • cartonnette

88 messaggi

Francia

• Creato 10 lug 2010 a 17:42
    toujours très difficile d avoir les images!!!
    nous ne sommes pas tenus informés, quel dommage!
  • jfopat

217 messaggi

Francia

• Creato 11 lug 2010 a 08:05
    Il est certain que la gestion d'un tel site ne va pas sans certaines difficultés, nous pouvons tous le comprendre, cependant il est également certain que le manque d'information peut générer de l'agacement. Depuis quelques jours tout ce qui touche aux photos, aussi bien l'insertion que leurs vues quand on veut aller visiter nos ventes en cours, souffre d'anomalies génantes. Il faut espérer que nous aurons bientôt une explication.
  • jfopat

217 messaggi

Francia

• Creato 11 lug 2010 a 08:05
    Il est certain que la gestion d'un tel site ne va pas sans certaines difficultés, nous pouvons tous le comprendre, cependant il est également certain que le manque d'information peut générer de l'agacement. Depuis quelques jours tout ce qui touche aux photos, aussi bien l'insertion que leurs vues quand on veut aller visiter nos ventes en cours, souffre d'anomalies génantes. Il faut espérer que nous aurons bientôt une explication.