numéro de bus

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • laffaux

6980 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 giu 2010 a 16:31
    bonjour,

j'ai plutôt le sentiment que c'est une voiture hippomobile, louée pour une sortie, le numéro étant surement son numéro de parc, les omnibus à chevaux n'avaient pas cette allure, hypothèse bien sur!!

reste à savoir ce que ce beau monbde faisait dans ce véhicule, mais là je suis sec

cordialement

laffaux
  • ergil17

263 messaggi

Francia

• Creato 17 giu 2010 a 16:31
    Bonjour,
    Une piste pour le numéro qui malheureusement risque de ne pas conduire à grand chose pour identifier la carte.
    Les photographes des lieux touristiques mettaient un numéro en évidence pour repérer les photos. On voit la même chose sur de nombreuses cartes photos des Halles de Paris.
    Je ne sais si cela va vous aider !
    Cordiales salutations à tous.
    RG
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    Une piste pour le numéro qui malheureusement risque de ne pas conduire à grand chose pour identifier la carte.
    Les photographes des lieux touristiques mettaient un numéro en évidence pour repérer les photos. On voit la même chose sur de nombreuses cartes photos des Halles de Paris.
    Je ne sais si cela va vous aider !
    Cordiales salutations à tous.
    RG
    • Creato 18 giu 2010 a 13:07