Autocar à identifier

• cartolivre

702 messaggi

Francia

Qui connait la marque de cet autocar et le lieu de la'excursion ?
    Merçi de votre aide

André
  • dany17

8621 messaggi

Francia

Merçi de votre aide

André
    • Creato 31 mag 2010 a 10:10
    bonjour
    cela fait penser au premier abord aux autocars d'excursion à Lourdes, présence d'un curé, relief des montagne, et si je vois bien , l'immatriculation se terminant par T, région administrative de Toulouse
    pour le modèle du car aucune idée mais la calandre en forme de trèfle devrait aider
    salutations
    Dany
  • laffaux

6980 messaggi

Francia

Merçi de votre aide

André
    • Creato 31 mag 2010 a 10:10
    bonjour,

c'est un DE DION BOUTON type DV surement!!( je sens que dany va rigoler)avec une grille de radiateur fantaisie( trèfle à quatre feuilles= chance)la grille d'origine a été accidentée ou même volée.

cordialement,

laffaux
  • laffaux

6980 messaggi

Francia

bonjour,

c'est un DE DION BOUTON type DV surement!!( je sens que dany va rigoler)avec une grille de radiateur fantaisie( trèfle à quatre feuilles= chance)la grille d'origine a été accidentée ou même volée.

cordialement,

laffaux
    • Creato 2 giu 2010 a 13:07
    re,

l'erreur est humaine, c'est un type FR, à roues charronnées en bois et bandages, donc fabriqué avant guerre, on déduit que cet engin est issu des stocks de l'armée qui les a revendu après le conflit(14/18)ce qui a provoqué une belle pagaille sur le marché des camions.

bonne soirée

laffaux
  • dany17

8621 messaggi

Francia

bonjour,

cordialement,

laffaux
    • Creato 2 giu 2010 a 13:07
    bonjour
    amusant en effet car de mon coté j'ai plutot cherché du coté de la marque Brasier rapport au trèfle :D
    salutations
    Dany
  • cartolivre

702 messaggi

Francia

bonjour
    amusant en effet car de mon coté j'ai plutot cherché du coté de la marque Brasier rapport au trèfle :D
    salutations
    Dany
    • Creato 3 giu 2010 a 04:09
    merçi pour votre aide

:cool:
  • cartolivre

702 messaggi

Francia

re,

l'erreur est humaine, c'est un type FR, à roues charronnées en bois et bandages, donc fabriqué avant guerre, on déduit que cet engin est issu des stocks de l'armée qui les a revendu après le conflit(14/18)ce qui a provoqué une belle pagaille sur le marché des camions.

bonne soirée

laffaux
    • Creato 2 giu 2010 a 13:15
    merçi por tous ces renseignements

:cool: