aide

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cpamarne

201 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 13 apr 2010 a 15:25
    EH OUI!
    Rien n''oblige un vendeur à répondre à une proposition d'offre inférieure, il est vrai qu'un délai imposé serait le bienvenu..j'ai proposé une offre le 5 mai 2009 et à ce jour aucune réponse...
    :ilovefox:
  • cpamarne

201 messaggi

Francia

EH OUI!
    Rien n''oblige un vendeur à répondre à une proposition d'offre inférieure, il est vrai qu'un délai imposé serait le bienvenu..j'ai proposé une offre le 5 mai 2009 et à ce jour aucune réponse...
    • Creato 13 apr 2010 a 15:48
    et je ne sais même pas comment supprimer une ancienne offre inférieure devenue obsolète....
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

et je ne sais même pas comment supprimer une ancienne offre inférieure devenue obsolète....
    • Creato 13 apr 2010 a 15:51
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

• Creato 13 apr 2010 a 15:51
    Bonsoir,

Très facile, vous allez dans "mon D" puis dans "'mes offres inférieures" et vous faite un clic sur votre proposition si elle y est toujours.

Cordialement.

Crabchouff
  • cpamarne

201 messaggi

Francia

Bonsoir,

Très facile, vous allez dans "mon D" puis dans "'mes offres inférieures" et vous faite un clic sur votre proposition si elle y est toujours.

Cordialement.

Crabchouff
    • Creato 14 apr 2010 a 11:33
    je n'avais pas bien cherché...merci Crabchouff!!:beer:
    très cordi@lement
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 13 apr 2010 a 15:25
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 16 apr 2010 a 13:01
  • ergil17

263 messaggi

Francia

• Creato 17 apr 2010 a 03:30
    Bonjour,
    Je l'ai écrit dans mon "message de la part du membre..." qui est sur chaque carte.
    Beaucoup de collectionneurs ne le lisent pas et certains râlent.
    J'ai peur qu'il n'y ait pas en la matière moyen de répondre à tous les goûts. Ce n'est pas grave, chacun fait comme il le sent.
    Personnellement, je ne reçoit plus les demandes de réduction depuis qu'un gentil membre D* m'a demandé une réduction de 10 centimes sur une carte postale à 0,50 euro . Plutôt que d'être désagréable, je préfère ne pas répondre, ce qui, aux yeux de certains est aussi désagréable.
    Je ne pense pas avoir fait beaucoup avancer la discussion.
    Bonne journée à tous.