echange cartes postale

• irc45

4 messaggi

Francia

bonjour
    Il y a peu de temps un vendeur delcampe vendait un lot d'insignes.
    je lui ai propose de lui echange contre des cartes postales.
    Je lui ai scanne une partie des scans et il a accepte l'echange avec empressement.
    Des cartes de gym en normandie, des bateaux de guerres etc..
    Les cartes arrivees (heureusement la preuve du suivi sans quoi il me disait qu'elles n'etaient pas arrivees ) il a trouve l'echange insufisant et m'a demande d'autres cartes.
    je n'ai pas accepte et lui ai demande de me renvoyer les cartes en lettre suivie. (je le trouvais là deja tres peu correct).
    chose qu'il n'a pas fait et aujourd'hui j'attends toujours mes cartes en retour apres pres d'un mois
    voila je voulais juste temoigner du fait que certaines gens sur delampe me semble pas correct
    je pourrais temoigner de son pseudo et communiquer des scans des cartes perdues mais à quoi bon
    mon correspondant etait du 68 (je sais que même s'il lit ces quelques lignes il se sentira pas responsable)
    je sais que cela fait mal au coeur de voir que des gens pensent sans doute qu'a eux j'espère seulement qu'il vehicule pas les memes valeurs autour de lui
    cordialement bonne soiree
    jamais plus je n'agirai de la sorte
  • miwag

7299 messaggi

Francia

bonjour
    Il y a peu de temps un vendeur delcampe vendait un lot d'insignes.
    je lui ai propose de lui echange contre des cartes postales.
    Je lui ai scanne une partie des scans et il a accepte l'echange avec empressement.
    Des cartes de gym en normandie, des bateaux de guerres etc..
    Les cartes arrivees (heureusement la preuve du suivi sans quoi il me disait qu'elles n'etaient pas arrivees ) il a trouve l'echange insufisant et m'a demande d'autres cartes.
    je n'ai pas accepte et lui ai demande de me renvoyer les cartes en lettre suivie. (je le trouvais là deja tres peu correct).
    chose qu'il n'a pas fait et aujourd'hui j'attends toujours mes cartes en retour apres pres d'un mois
    voila je voulais juste temoigner du fait que certaines gens sur delampe me semble pas correct
    je pourrais temoigner de son pseudo et communiquer des scans des cartes perdues mais à quoi bon
    mon correspondant etait du 68 (je sais que même s'il lit ces quelques lignes il se sentira pas responsable)
    je sais que cela fait mal au coeur de voir que des gens pensent sans doute qu'a eux j'espère seulement qu'il vehicule pas les memes valeurs autour de lui
    cordialement bonne soiree
    jamais plus je n'agirai de la sorte
    • Creato 20 feb 2010 a 15:52
    Bonsoir
    Malheureusement, personne ne peut grand chose pour vous: Delcampe est un site d'enchères, pas d'échange...Il n'y a aucun controle possible si vous effectuez des opérations quelconques hors des transactions gérées par le site.
    Bonne soirée
  • irc45

4 messaggi

Francia

Bonsoir
    Malheureusement, personne ne peut grand chose pour vous: Delcampe est un site d'enchères, pas d'échange...Il n'y a aucun controle possible si vous effectuez des opérations quelconques hors des transactions gérées par le site.
    Bonne soirée
    • Creato 20 feb 2010 a 15:57
    je ne reclame rien je porte juste un temoignage et j'assume ma betise
    j'espere seulemnent ne jamais revoir ces cartes dans le circuit je saurais les reconnaitre
    bonne continuation et desolé pour cette publicité
  • irc45

4 messaggi

Francia

Bonsoir
    Bonne soirée
    • Creato 20 feb 2010 a 15:57
    j'espere seulemnent ne jamais revoir ces cartes dans le circuit je saurais les reconnaitre
  • irc45

4 messaggi

Francia

• Creato 20 feb 2010 a 16:43
    bonjour
    Pour faire suite à une demande. J'ecris
    ce mail pour vous faire savoir que l'essentiel des cartes disparus pour pas dire autre chose (plus de 100) portent au dos
    l'adresse du destinataire suivant eugene goude 37 rue des bourdennais paris 1
    cordialement
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour
    Pour faire suite à une demande. J'ecris
    ce mail pour vous faire savoir que l'essentiel des cartes disparus pour pas dire autre chose (plus de 100) portent au dos
    l'adresse du destinataire suivant eugene goude 37 rue des bourdennais paris 1
    cordialement
    • Creato 24 feb 2010 a 08:49
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).