Evaluations

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • gauthier_ph1963

241 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 feb 2010 a 10:26
    Cela a fait l'objet de moultes débats !

La politesse et une gestion correcte de son tableau de bord de la vente effectuée rend préférable une évaluation par le vendeur dès que l'argent arrive.

Par ailleurs, les vendeurs constatent que l'évaluation du client ne se fait que deux fois sur trois quand l'évaluation est déjà donnée. Cela fait râler surtout quand on est vendeur débutant.

La conclusion des débats précédents était que ce qui était important c'est que chacun fasse sa part du marché honnêtement
    - un paiement "assez rapide" pour le client
    - une juste description lors de la mise en vente et un envoi "assez rapide" pour le vendeur

Réclamer à l'autre une évaluation est une perte de temps. Dans le cas d'un vendeur envers son client, cela risque en plus de le mécontenter et qu'il aille voir ailleur la prochaine fois.

Et puis, franchement avec 2178 évaluation dans votre chef, cela vous avance à quoi d'en avoir 2179 ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Cela a fait l'objet de moultes débats !

La politesse et une gestion correcte de son tableau de bord de la vente effectuée rend préférable une évaluation par le vendeur dès que l'argent arrive.

Par ailleurs, les vendeurs constatent que l'évaluation du client ne se fait que deux fois sur trois quand l'évaluation est déjà donnée. Cela fait râler surtout quand on est vendeur débutant.

La conclusion des débats précédents était que ce qui était important c'est que chacun fasse sa part du marché honnêtement
    - un paiement "assez rapide" pour le client
    - une juste description lors de la mise en vente et un envoi "assez rapide" pour le vendeur

Réclamer à l'autre une évaluation est une perte de temps. Dans le cas d'un vendeur envers son client, cela risque en plus de le mécontenter et qu'il aille voir ailleur la prochaine fois.

Et puis, franchement avec 2178 évaluation dans votre chef, cela vous avance à quoi d'en avoir 2179 ?

• Creato 8 feb 2010 a 10:50
  • gauthier_ph1963

241 messaggi

Belgio

• Creato 8 feb 2010 a 11:11
    Bonjour

Indiscutablement un nombre "minimal" d'évaluation sans négative donne confiance surtout si l'achat est "conséquent".
    C'est pour cela que j'ai mis en exergue le cas du vendeur débutant.

Mais ce n'est qu'un des multiples éléments qui participe à la décision de l'achat
    Le premier est le prix, une cpa est rarement seule sur le site,
    Le deuxième est une description réelle de l'objet et de ses défauts éventuel, tout le monde se méfie ( ou devrait se méfier ) du " voir scan "
    La qualité suffisante du scan ou de la photographie est aussi importante/
    D'autres arguments peuvent porter, la garantie offerte ou non en cas de problème. Rare sont les boutiques qui offre la garantie "satisfait ou remboursé" ( c'est mon cas petite pub en passant )
    Des frais de port raisonnables, l'acceptation ou non des paiements électronique, des chèques pour les français...
    La dernière est l'expérience avec ce même vendeur

• crabchouff

2312 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2010 a 10:26
    Bonsoir,

Ah que j'aime ça. Sujet déjà abordé maintes et maintes fois, toujours pas résultats. Il serait temps que les responsables du site prennent enfin une décision
    Pour reprendre notre ami Gauthier, déjà, que le tableau de bord soit correctement tenu par tous.
    Certains vendeurs disent qu'il ne sont pas responsable des pertes postales. C'est donc qu'implicitement ils admettent que leur responsabilité s'arrête à la boite aux lettres. Donc, il est tout à fait logique qu'à ce moment là l'évaluation soit donnée.
    Pour moi si un vendeur ne me donne pas en 1er son évaluation, je récents comme une menace; tu me notes bien et il en sera de même pour toi ! J'appelle ça l'évaluation menace au chantage.
    Maintenant je me rebiffe un peu, et je fais -25% si je n'ai pas été évalué en premier. Je me doute bien qu'il y aura des évaluations vengeresses. Mais à partir du moment ou mon règlement part le lendemain ouvré du jour où je reçois l'invitation à payer, j'estime être correcte et attend à être servi correctement.
    Je donne mon évaluation dés réception de la carte.
    Ces derniers jours, j'ai eu une bonne transaction, rapide mais j'ai mis un -25 % au vendeur qui a été tout surpris du motif. Maintenant, j'affiche cela dans "mon conditions d'achat" J'aimerais ne pas être le seul à le faire.
    Pour vous puisque vous avez un différent avec un vendeur fait comme moi, ou bien ne donnez rien, cela fera match nul.
    Il serait temps que les évaluations restent masquées tant que les 2 ne sont pas données. Et elles resteraient définitives.

Un peu confus mais je peux développer.

Bonne nuit à tous.

Crabchouff
  • audace

243 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2010 a 11:11
    Bonjour
    Je ne suis pas vendeur mais je remarque que dans vos conditions de vente vous obligé les acheteurs à donner leur évaluation en premier
    ci joint vos conditions en copie

EVALUATIONS : DE NOMBREUX ACHETEURS OUBLIENT OU NE SE PREOCCUPENT PAS DE
    L'IMPORTANCE DES EVALUATIONS ET RESTENT SOURD AUX RELANCES
    EN CONSEQUENCE JE NE METS MES EVALUATIONS QU'APRES AVOIR CONSTATE QUE
    L'ACHETEUR A MIS LA SIENNE
    DESOLE ET MERCI DE VOTRE COMPREHNSION

et vous dites le contraire de votre pensée

ci joint copie

"Concernant les évaluations je pense que c'est au, vendeur d'évaluer en premier dès qu'il a reçu le paiement."

Je ne vois pas pourquoi vous insistez à avoir vos évaluations en premier alors que vous méme vous dites le contraire et je remarque que suite à vos évaluations reçu vous n'étes pas trés BLANC comme NEIGE
    Donc ne donner pas d'ordre aux autres membres de site sérieux alors que vous méme vous faite le contraire
    salutations
    AUDACE
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Ah que j'aime ça. Sujet déjà abordé maintes et maintes fois, toujours pas résultats. Il serait temps que les responsables du site prennent enfin une décision
    Pour reprendre notre ami Gauthier, déjà, que le tableau de bord soit correctement tenu par tous.
    Certains vendeurs disent qu'il ne sont pas responsable des pertes postales. C'est donc qu'implicitement ils admettent que leur responsabilité s'arrête à la boite aux lettres. Donc, il est tout à fait logique qu'à ce moment là l'évaluation soit donnée.
    Pour moi si un vendeur ne me donne pas en 1er son évaluation, je récents comme une menace; tu me notes bien et il en sera de même pour toi ! J'appelle ça l'évaluation menace au chantage.
    Maintenant je me rebiffe un peu, et je fais -25% si je n'ai pas été évalué en premier. Je me doute bien qu'il y aura des évaluations vengeresses. Mais à partir du moment ou mon règlement part le lendemain ouvré du jour où je reçois l'invitation à payer, j'estime être correcte et attend à être servi correctement.
    Ces derniers jours, j'ai eu une bonne transaction, rapide mais j'ai mis un -25 % au vendeur qui a été tout surpris du motif. Maintenant, j'affiche cela dans "mon conditions d'achat" J'aimerais ne pas être le seul à le faire.
    Pour vous puisque vous avez un différent avec un vendeur fait comme moi, ou bien ne donnez rien, cela fera match nul.
    Il serait temps que les évaluations restent masquées tant que les 2 ne sont pas données. Et elles resteraient définitives.

Bonne nuit à tous.

Crabchouff
    • Creato 8 feb 2010 a 16:56
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour
    Je ne suis pas vendeur mais je remarque que dans vos conditions de vente vous obligé les acheteurs à donner leur évaluation en premier
    ci joint vos conditions en copie

EVALUATIONS : DE NOMBREUX ACHETEURS OUBLIENT OU NE SE PREOCCUPENT PAS DE
    L'IMPORTANCE DES EVALUATIONS ET RESTENT SOURD AUX RELANCES
    EN CONSEQUENCE JE NE METS MES EVALUATIONS QU'APRES AVOIR CONSTATE QUE
    L'ACHETEUR A MIS LA SIENNE
    DESOLE ET MERCI DE VOTRE COMPREHNSION

et vous dites le contraire de votre pensée

ci joint copie

"Concernant les évaluations je pense que c'est au, vendeur d'évaluer en premier dès qu'il a reçu le paiement."

Je ne vois pas pourquoi vous insistez à avoir vos évaluations en premier alors que vous méme vous dites le contraire et je remarque que suite à vos évaluations reçu vous n'étes pas trés BLANC comme NEIGE
    Donc ne donner pas d'ordre aux autres membres de site sérieux alors que vous méme vous faite le contraire
    salutations
    AUDACE
    • Creato 9 feb 2010 a 03:58
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir,

Bonne nuit à tous.

Crabchouff
    • Creato 8 feb 2010 a 16:56