A mon tour ...........

• lynejos

15030 messaggi

Francia

Bonsoir ,est-ce que vous pouvez m'aider ? c'est une carte-photo . sans éditeur.......vierge; cpsm :bombardement de la guerre 39/45 certainement .
    Merci
    Lyne:rose:
  • dany17

8621 messaggi

Francia

Bonsoir ,est-ce que vous pouvez m'aider ? c'est une carte-photo . sans éditeur.......vierge; cpsm :bombardement de la guerre 39/45 certainement .
    Merci
    • Creato 13 dic 2009 a 15:54
    bonsoir
    peut on lire les inscriptions sur les batiments?
    cordialement
    Dany
  • lynejos

15030 messaggi

Francia

bonsoir
    peut on lire les inscriptions sur les batiments?
    cordialement
    Dany
    • Creato 13 dic 2009 a 18:33
    Bonjour ,je sais le scan n'a pas été assez soigné ....mais je lis seulement sur le bâtiment gauche détruit " HOTEL RESTAURANT DU PONT" et sur l'autre à droite " FONDS DE COMMERCE",ce qui n'est pas d'une grande utilité ........
    je continue à chercher ,merci de votre attention,
  • dany17

8621 messaggi

Francia

Bonjour ,je sais le scan n'a pas été assez soigné ....mais je lis seulement sur le bâtiment gauche détruit " HOTEL RESTAURANT DU PONT" et sur l'autre à droite " FONDS DE COMMERCE",ce qui n'est pas d'une grande utilité ........
    • Creato 14 dic 2009 a 03:17
    bon jour
    je pense que c'est ici
    Link (http)
    bonne journée
    Dany
  • dany17

8621 messaggi

Francia

• Creato 14 dic 2009 a 03:17
    re
    tous les petits détails sont importants et ne doivent pas être négligés
    c'est en tapant " restaurant du pont" dans le moteur de recherche que j'ai trouvé la réponse à la deuxième page
    cordialement
    Dany
  • lynejos

15030 messaggi

Francia

re
    tous les petits détails sont importants et ne doivent pas être négligés
    c'est en tapant " restaurant du pont" dans le moteur de recherche que j'ai trouvé la réponse à la deuxième page
    cordialement
    Dany
    • Creato 14 dic 2009 a 05:34
    .......merci beaucoup ........vous avez raison ....... mais occupée à chercher pour d'autres questionsde forumeurs sur les clichés,je n'ai même pas pensé à moi ! et si vous ne m'aviez pas donné la réponse ,j'aurais peut-être mieux cherché ...vous êtes un ange !
    lyne:peace: