carte illustrée?

• mi2

1565 messaggi

Francia

Bonsoir à tous .Je possède cette jolie carte illustrée et non signée Elle a été envoyée en 1903 Sur le site, je vois des cartes du même style avec des indications différentes:viennoise, style vienne vintage vienne .Comment dois je présenter ma carte? Merci pour toute réponse Bonne soirée à tous Michèle
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir à tous .Je possède cette jolie carte illustrée et non signée Elle a été envoyée en 1903 Sur le site, je vois des cartes du même style avec des indications différentes:viennoise, style vienne vintage vienne .Comment dois je présenter ma carte? Merci pour toute réponse Bonne soirée à tous Michèle
    • Creato 23 ott 2009 a 13:43
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mi2

1565 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 ott 2009 a 01:56
    Bonjour et merci beaucoup à tous les 2 si fidèles sur ce forum Je pense que je vais encore garder ma carte et peut e^tre mê^me la montrer à un ami philatéliste et l'offrir en cadeau Bonne journée Michèle