Identification de ville

• papillon1502

1917 messaggi

Francia

Bonjour
    Qui pourrait m'indiquer de quelle ville il s'agit, il est écrit "rue de Toul" il me semble, mais dans quelle ville de Lorraine?
    Merci pour votre aide
    Pascale
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Bonjour
    Qui pourrait m'indiquer de quelle ville il s'agit, il est écrit "rue de Toul" il me semble, mais dans quelle ville de Lorraine?
    Merci pour votre aide
    Pascale
    • Creato 3 ott 2009 a 10:19
    Bonjour Papillon1502
    Avrainville rue de Toul
    Bien Amicalement
    Thierry
  • papillon1502

1917 messaggi

Francia

Bonjour Papillon1502
    Avrainville rue de Toul
    Bien Amicalement
    Thierry
    • Creato 3 ott 2009 a 11:12
    Merci beaucoup Thierry.
    Soit vous avez une vue excellente, soit vous connaissez, car franchement, j'ai scanné en 600 ppp et j'ai été incapable de lire le nom de cette ville.
    Je pense que je vais prendre rendez vous chez l'ophtalmo très vite.
    encore merci, et bonne fin de week end
    Pascale
  • cartepostaleancienne

3112 messaggi

Francia

Merci beaucoup Thierry.
    Soit vous avez une vue excellente, soit vous connaissez, car franchement, j'ai scanné en 600 ppp et j'ai été incapable de lire le nom de cette ville.
    Je pense que je vais prendre rendez vous chez l'ophtalmo très vite.
    encore merci, et bonne fin de week end
    Pascale
    • Creato 3 ott 2009 a 11:41
    Bonjour Pascale
    Très mauvaise vue, mais Toul et la région j'ai connu (marche forcée hivers 1979!) et pour confirmer utilisation de la fonction recherche par mot clef ..et c'était gagné ( vous avez la même carte en vente sur le site)
    Content pour vous car jolie carte ( place avec tabac et personnages) qui si vous devriez la vendre devrez trouver preneur malgrès le grattage du titre ( censure militaire conflit 1914) avec un tampon bien net
    Bien amicalement
    Thierry
  • papillon1502

1917 messaggi

Francia

Bonjour Pascale
    Très mauvaise vue, mais Toul et la région j'ai connu (marche forcée hivers 1979!) et pour confirmer utilisation de la fonction recherche par mot clef ..et c'était gagné ( vous avez la même carte en vente sur le site)
    Content pour vous car jolie carte ( place avec tabac et personnages) qui si vous devriez la vendre devrez trouver preneur malgrès le grattage du titre ( censure militaire conflit 1914) avec un tampon bien net
    Bien amicalement
    Thierry
    • Creato 3 ott 2009 a 12:05
    Re Thierry
    Encore merci pour ce complément d'informations.
    Je ne connais pas du tout la région est.
    Bonne fin de journée et bonne fin de week end ensoleillé pour vous je l'espère (ici à Cognac temps superbe).
    Amicalement
    Pascale