SIM illustrateur

• mi2

1565 messaggi

Francia

Bonjour à tous et toutes Encore une question sur un illustateur Qui connait celui ci et les cartes sont elles peintes à la main? Merci pour toute réponse Bonne journée ensoleillée
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous et toutes Encore une question sur un illustateur Qui connait celui ci et les cartes sont elles peintes à la main? Merci pour toute réponse Bonne journée ensoleillée
    • Creato 1 ago 2009 a 04:06
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mi2

1565 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 ago 2009 a 04:25
    Merci pour votre réponse .En effet, le peintre ne semble pas connu mais je garde ces cartes dans ma collection personnelle Bonne journée Cordialement Michèle
  • le_pied_noir

1097 messaggi

Francia

• Creato 1 ago 2009 a 04:06
    bonjour

en tout cas elles tres belles vos cartes et bien fraiches !!

bonne soirée

guy
  • jesse71

33 messaggi

Francia

Merci pour votre réponse .En effet, le peintre ne semble pas connu mais je garde ces cartes dans ma collection personnelle Bonne journée Cordialement Michèle
    • Creato 1 ago 2009 a 06:19
    Il y avait un éditeur de cartes postales basé à Mâcon, je crois, dont le sigle était SIM (maison Combier). Peut être est-ce tout simplement la griffe du fabricant ?
  • mi2

1565 messaggi

Francia

Il y avait un éditeur de cartes postales basé à Mâcon, je crois, dont le sigle était SIM (maison Combier). Peut être est-ce tout simplement la griffe du fabricant ?
    • Creato 2 ago 2009 a 09:37
    Merci d'avoir pris le temps de me répondre La maison combier signe cim et non sim Sur le site ,j'ai vu quelques autres cartes signées Sim qui sont à vendre Moi,je garde les miennes Bonne journée Michèle
  • mi2

1565 messaggi

Francia

bonjour

en tout cas elles tres belles vos cartes et bien fraiches !!

bonne soirée

guy
    • Creato 1 ago 2009 a 14:23
    Merci d'avoir pris le temps de me mettre ce petit mot En effet ,comme vous dites si bien elles sont très fraiches et je les garde Bonne journée Michèle
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 2 ago 2009 a 09:37