Albert Monier

  • mi2

    1565 messaggi

    Francia

    Bonjour Je viens de recevoir des cartes achetées sur le site Delcampe et en provenance d Italie Quand je les ai commandées , je trouvais qu elles ressemblaient beaucoup aux photos d' Albert Monier et j' ai eu la bonne surprise de voir qu'elles sont bien de lui. Ce sont 2 belles vues de Paris de 1961 et 1962 qui sont des pub pour produits pharmaceutiques Dactil Quelqu un connait il l' histoire de ces cartes qui ne sont pas signées Monier sur le devant de la carte mais le nom de Monier est inscrit derrière? ce sont des vues de Paris que je ne possédait pas .Qui peut m en dire plus? Merci d'avance
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Bonjour Je viens de recevoir des cartes achetées sur le site Delcampe et en provenance d Italie Quand je les ai commandées , je trouvais qu elles ressemblaient beaucoup aux photos d' Albert Monier et j' ai eu la bonne surprise de voir qu'elles sont bien de lui. Ce sont 2 belles vues de Paris de 1961 et 1962 qui sont des pub pour produits pharmaceutiques Dactil Quelqu un connait il l' histoire de ces cartes qui ne sont pas signées Monier sur le devant de la carte mais le nom de Monier est inscrit derrière? ce sont des vues de Paris que je ne possédait pas .Qui peut m en dire plus? Merci d'avance
    • Creato 7 mar 2009 a 07:43
    • #237726
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mi2

    1565 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 mar 2009 a 12:47
    • #237746
    Merci de vous interesser à ma question Je viens de scanner les2 cartes et vous pourrez peut être m'éclairer sur ces cartes qui ont servi de pub et qui sont bien des photos de Monier Bonne soirée Cordialement Michèle
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Merci de vous interesser à ma question Je viens de scanner les2 cartes et vous pourrez peut être m'éclairer sur ces cartes qui ont servi de pub et qui sont bien des photos de Monier Bonne soirée Cordialement Michèle
    • Creato 7 mar 2009 a 16:14
    • #237751
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mi2

    1565 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 mar 2009 a 12:44
    • #237813
    Bonsoir et merci pour votre réponse Je ne suis pas philatéliste mais je peux vous dire que ce nest pas un timbre décollable mais un dessin imprimé sur le papier .Je vais garder précieusement ces 2cartes car apparemment, elles sont rares Bon dimanche