S. V. P.

  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

    15029 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 gen 2009 a 08:53
    • #232427
    Bonjour, Walter, j'ai cherché, mais je sèche, comment est le verso?
    c'est bizarre, çà me ferait un peu penser à l'Italie........avec une église flambant neuf ?
    si les deux clichés sont de la même commune, elle a une certaine importance, (mais ce n'est pas sûr )et l'église a presque un air de basilique.
    On cherche:question:
    Amitiés :peace: Lyne
  • lynejos

    15029 messaggi

    Francia

    Bonjour, Walter, j'ai cherché, mais je sèche, comment est le verso?
    c'est bizarre, çà me ferait un peu penser à l'Italie........avec une église flambant neuf ?
    si les deux clichés sont de la même commune, elle a une certaine importance, (mais ce n'est pas sûr )et l'église a presque un air de basilique.
    On cherche:question:
    Amitiés :peace: Lyne
    • Creato 10 gen 2009 a 05:07
    • #232509
    Au fait! bravo pour le 1500:applause:
    Ca se fête?? :whitewine: ou:beer: ou:redwine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Au fait! bravo pour le 1500:applause:
    Ca se fête?? :whitewine: ou:beer: ou:redwine:
    • Creato 10 gen 2009 a 05:09
    • #232510
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

    15029 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 10 gen 2009 a 08:43
    • #232538
    Ah! Walter, j'en suis rouge de confusion..........
    c'est vrai, j'ai passé pas mal de départements français en revue , dans le sud évidemment, et je n'ai pas trouvé quelque chose de ressemblant.
    C'est comme la carte de Mimi, vous en avez des singularités ! c'était peut-être des cartes soldées? c'est l'époque..........
    Amitiés Lyne
  • pier2

    16315 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 9 gen 2009 a 08:53
    • #232427
    Bonsoir Walter et Lyne,

    L'image de droite me rappelle instinctivement le village de Reillanne dans les Alpes de Haute Provence (04); la descente vers la place de la fontaine en contre bas sur la droite de l'image. Les costumes et les chapeaux provencaux des petites filles confirmeraient mes impressions. Personnellement je chercherais dans ce département, entre Apt et Forqualquier... :yes:

    Bonne soirée et bonnes recherches.

    Pierrot :veryhappy:
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Bonsoir Walter et Lyne,

    L'image de droite me rappelle instinctivement le village de Reillanne dans les Alpes de Haute Provence (04); la descente vers la place de la fontaine en contre bas sur la droite de l'image. Les costumes et les chapeaux provencaux des petites filles confirmeraient mes impressions. Personnellement je chercherais dans ce département, entre Apt et Forqualquier... :yes:

    Bonne soirée et bonnes recherches.

    Pierrot :veryhappy:
    • Creato 10 gen 2009 a 12:49
    • #232580
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

    15029 messaggi

    Francia

    Bonsoir Walter et Lyne,

    L'image de droite me rappelle instinctivement le village de Reillanne dans les Alpes de Haute Provence (04); la descente vers la place de la fontaine en contre bas sur la droite de l'image. Les costumes et les chapeaux provencaux des petites filles confirmeraient mes impressions. Personnellement je chercherais dans ce département, entre Apt et Forqualquier... :yes:

    Bonne soirée et bonnes recherches.

    Pierrot :veryhappy:
    • Creato 10 gen 2009 a 12:49
    • #232580
    Bonjour, pour la carte du défilé de la fanfare, je crois voir un cours d'eau à droite avec un pont qui le traverse. il y-at-il cela à Reillanne ? Continuons à chercher Lyne
  • pier2

    16315 messaggi

    Francia

    Bonjour, pour la carte du défilé de la fanfare, je crois voir un cours d'eau à droite avec un pont qui le traverse. il y-at-il cela à Reillanne ? Continuons à chercher Lyne
    • Creato 11 gen 2009 a 10:10
    • #232665
    Rebonjour Lyne,

    Non pas de cour d'eau à cet endroit aujourd'hui à Reillanne, mais en contre bas une place avec une fontaine.

    Ci-dessous une photo prise dans le sens inverse de l'image de Walter.

    Pierrot
  • lynejos

    15029 messaggi

    Francia

    Rebonjour Lyne,

    Non pas de cour d'eau à cet endroit aujourd'hui à Reillanne, mais en contre bas une place avec une fontaine.

    Ci-dessous une photo prise dans le sens inverse de l'image de Walter.

    Pierrot
    • Creato 11 gen 2009 a 12:43
    • #232684
    Re, je ne connais pas l'endroit mais je ne suis pas convaincue.
    on aurait déplacé les platanes ? pourquoi ce pont ou cette passerelle ?où mènerait-elle s'il y a une place en bas ? j'avais regardé à Chabeuil dans la Drôme , la route et la passerelle collaient bien ,mais pas possible de retrouver les maisons sous cet angle... en plus il y a aussi une carte avec un défilé et une fanfare... mais .............
    On cherche ! quant à l'autre côté :l'église toute neuve ?????
    Lyne
  • pier2

    16315 messaggi

    Francia

    Re, je ne connais pas l'endroit mais je ne suis pas convaincue.
    on aurait déplacé les platanes ? pourquoi ce pont ou cette passerelle ?où mènerait-elle s'il y a une place en bas ? j'avais regardé à Chabeuil dans la Drôme , la route et la passerelle collaient bien ,mais pas possible de retrouver les maisons sous cet angle... en plus il y a aussi une carte avec un défilé et une fanfare... mais .............
    On cherche ! quant à l'autre côté :l'église toute neuve ?????
    Lyne
    • Creato 11 gen 2009 a 14:52
    • #232698
    Mai non Lyne on a pas déplacé les platanes !
    La photo de Walter est prise de l'ouest vers l'est.
    La mienne de l'est vers l'ouest, soit exactement en sens inverse !

    Mais ce n'était qu'une idée, je n'affirme rien :wink2:

    Bonne soirée :rose:
    Pierrot