mucha ou pas mucha

• pepe62

222 messaggi

Francia

bonjour
    peut on attribuer certaines de ces cartes lefevre utile non signées à mucha?
    sarha bernardt -dans theodora
    cléo de merode -
    jean rameau - la poesie
    mme heglon -dans sanson et dalila

pour la 1ère saraha bernard - il semblerait qu ce soit bien mucha
    bien que non signé -
    merci de vos recherches

pepe62

• lynejos

15030 messaggi

Francia

bonjour
    peut on attribuer certaines de ces cartes lefevre utile non signées à mucha?
    sarha bernardt -dans theodora
    cléo de merode -
    jean rameau - la poesie
    mme heglon -dans sanson et dalila

pour la 1ère saraha bernard - il semblerait qu ce soit bien mucha
    bien que non signé -
    merci de vos recherches

pepe62

• Creato 12 dic 2008 a 03:00
    Bonjour, :yes:je connais une seule cpa de Mucha pour Lu, mais en chromo, je ne pense pas que ce soient des Mucha....;ce sont souvent des anonymes, beaux dessins art nouveau... quelques chromos sont signés ,mais je vais continuer mes recherches,

(voyez donc dans les ventes chromo lu terminées: si cela avait été des Mucha, cela se serait su .......):cool:

Bonne journée J.A;:smash:
  • pepe62

222 messaggi

Francia

Bonjour, :yes:je connais une seule cpa de Mucha pour Lu, mais en chromo, je ne pense pas que ce soient des Mucha....;ce sont souvent des anonymes, beaux dessins art nouveau... quelques chromos sont signés ,mais je vais continuer mes recherches,

(voyez donc dans les ventes chromo lu terminées: si cela avait été des Mucha, cela se serait su .......):cool:

Bonne journée J.A;:smash:
    • Creato 12 dic 2008 a 03:42
    re bonjour
    c'était ma première impression si c'était mucha je pense que dans les chromos lefevre utile on les auraient identifies comme t'el.
    merci de vos recherches
    pepe62
  • lynejos

15030 messaggi

Francia

re bonjour
    c'était ma première impression si c'était mucha je pense que dans les chromos lefevre utile on les auraient identifies comme t'el.
    merci de vos recherches
    pepe62
    • Creato 12 dic 2008 a 03:50
    Bonjour, je crois que j'ai dit une bêtise: il y a bien des chromos de A.Mucha chez Lu. Mais rien ne dit que ce sont celles en scan;
    Après recherche, il y a un livre ( que je n'ai pas) qui répertorie toutes les publicités Lu , dont les chromos , en particulier ceux de Mucha!!
    "Art du biscuit par Patrick Lefèvre-Utile aux éditions Hazan (1995) "
    Idée de cadeau pour le Père Noël,il est peut-être épuisé, mais il y a des sites où le trouver.
    Avec mes excuses J.A.