identification de cette école

• mi2

1565 messaggi

Francia

Jaimerai trouver un delcampeur qui reconnaisse cette école
  • jeandumon47EI

3472 messaggi

Francia

• Creato 3 dic 2008 a 06:03
    Bonjour,

Peut-être en commençant par " Bonjour", vous auriez un peu plus de chance ???

Au revoir:yes:
  • lynejos

15029 messaggi

Francia

• Creato 3 dic 2008 a 06:03
    Bonjour, à priori, cette école est peut-être dans l'Oise car cet éditeur de Lassigny a édité pas mal de cartes dans l'Oise. Ville commençant par B...........a creuser J.A.
  • mi2

1565 messaggi

Francia

Bonjour,

Peut-être en commençant par " Bonjour", vous auriez un peu plus de chance ???

Au revoir:yes:
    • Creato 3 dic 2008 a 09:25
    Bonjour Je veux simplement vous dire que vous avez tout à fait raisonToutes mes excuses mais je n AI pas l habitude d utiliser cette machine et j en oublie la politesse Cordialement Mi2
  • mi2

1565 messaggi

Francia

Bonjour, à priori, cette école est peut-être dans l'Oise car cet éditeur de Lassigny a édité pas mal de cartes dans l'Oise. Ville commençant par B...........a creuser J.A.
    • Creato 3 dic 2008 a 09:34
    Bonjour et merci pour votre réponse Je vais chercher dans cette direction Cordialement Mi2
  • mi2

1565 messaggi

Francia

• Creato 3 dic 2008 a 09:34
    Bonjour ,je viens de trouver que la carte provient de Beuvraignes.La carte en effet peut être commandée en reproduction sur le site notre famille.com .Il s agit de l école de garçons.Merci de l interet que vous avez apporté à ma recherche Cordialement Mi2
  • lynejos

15029 messaggi

Francia

Bonjour ,je viens de trouver que la carte provient de Beuvraignes.La carte en effet peut être commandée en reproduction sur le site notre famille.com .Il s agit de l école de garçons.Merci de l interet que vous avez apporté à ma recherche Cordialement Mi2
    • Creato 4 dic 2008 a 15:42
    Bonsoir, et bravo aussi à vous d'avoir eu la patience d'explorer les sites!
    Peut-être aurez -vous de la chance pour la deuxième carte, mais là je crois que les indices sont moindres, mais je vais chercher de mon côté ...par l'éditeur ( mais c'est peut-être un éditeur local: tabac ou marchand de journaux.....)
    Bonne soirée J.A.