vente cloturée non finalisée

• mi2

1568 messaggi

Francia

j ai une carte qui figure à la fois surles ventes cloturées et sur ma boutique de vente Lacheteur conacté n aplus donné suite Comment faut il faire pour l enlever des ventes cloturées Je suis novice dans lavente et je viens de découvrir ce forum.Tout est vraiment très bien fait sur ce site même pour les nulles
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

j ai une carte qui figure à la fois surles ventes cloturées et sur ma boutique de vente Lacheteur conacté n aplus donné suite Comment faut il faire pour l enlever des ventes cloturées Je suis novice dans lavente et je viens de découvrir ce forum.Tout est vraiment très bien fait sur ce site même pour les nulles
    • Creato 29 nov 2008 a 05:53
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • mi2

1568 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 29 nov 2008 a 10:13
    Merci pour votre réponse En fait j ai surtout voulu voir si ce forum fonctionnait pour d autres problèmes car la carte dont je parlais était vendue 0,20euro et cela ne vaut pas le coup de m inquiéter pour si peu