re-re identification carte

• papillon1502

1928 messaggi

Francia

De quelle statue s'agit-il? et dans quelle ville?
    Merci
    Pascale
  • lynejos

15036 messaggi

Francia

Merci
    Pascale
    • Creato 21 nov 2008 a 10:04
    Bonsoir, je pense qu'il s'agit de la statue de Pierre Le Grand......... J'ai visité le château de Peterhof, à 70 km de St Pétersbourg :je ne me souviens pas de cette statue...d'ailleurs comme il faisait froid, beaucoup étaient rentrées dans les réserves , , on ne les sort qu'au printemps. Donc il est possible qu'elle se trouve en un autre lieu, mais on voit un parc et au fond: des jets d'eaux........ quelqu'un qui lit le russe pourra la localiser si c'est écrit sur la légende.
    Bonne soirée J.A.
  • papillon1502

1928 messaggi

Francia

Bonsoir, je pense qu'il s'agit de la statue de Pierre Le Grand......... J'ai visité le château de Peterhof, à 70 km de St Pétersbourg :je ne me souviens pas de cette statue...d'ailleurs comme il faisait froid, beaucoup étaient rentrées dans les réserves , , on ne les sort qu'au printemps. Donc il est possible qu'elle se trouve en un autre lieu, mais on voit un parc et au fond: des jets d'eaux........ quelqu'un qui lit le russe pourra la localiser si c'est écrit sur la légende.
    Bonne soirée J.A.
    • Creato 21 nov 2008 a 11:52
    Re bonsoir
    Il semble bien qu'il s'agisse de Pierre Le Grand, j'ai trouvé ceci
    Link (http)
    Mais il ne s'agit pas de la même ville, le socle également est différent.
    Je vais continuer mes recherches
    Merci
    Pascale
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci
    Pascale
    • Creato 21 nov 2008 a 10:04
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • papillon1502

1928 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 25 nov 2008 a 14:53
    Merci infiniment pour ces explications.:veryhappy:
    bonne soirée
    Pascale