Nouvelle présentation

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6887 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 19 set 2008 a 05:27
    Bonjour Philippe, le même débat est lancé à plusieurs endroits, je crois que Sébastien Delcampe se trompe de site pour le moment. Y aurait-il un employé transfuge d'eBay dans l'Equipe?

Amitiés, Michel
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour Philippe, le même débat est lancé à plusieurs endroits, je crois que Sébastien Delcampe se trompe de site pour le moment. Y aurait-il un employé transfuge d'eBay dans l'Equipe?

Amitiés, Michel
    • Creato 19 set 2008 a 09:14
  • wsd

154 messaggi

Francia

• Creato 21 set 2008 a 08:30
    Entierement du même avis. On glisse vers Ebaye.
    Dommage
  • Gepetto50

6887 messaggi

Belgio

Entierement du même avis. On glisse vers Ebaye.
    Dommage
    • Creato 24 mar 2011 a 02:36
    Bonjour.

Je me demande en quoi la situation en 2008 correspond à celle d'aujourd'hui.
    Le site Delcampe est resté un site de collections, la mise en vente est différente, pas de frais d'insertion, les catégories évoluent, donc dans l'ensemble mes craintes de 2008 sont restées des craintes.
    L'informatique est évolutive chronique, et nous en souffrons, même au niveau professionnel, il faut faire avec parait-il.

Bonne journée, Michel