Quelle commune ?

• Babs51

177 messaggi

Francia

Bonjour!
    Petite colle pour résidents en Ile de France.
    Faut il se fier au cachet et localiser à Antony?
    Merci
  • tramontane_66

322 messaggi

Francia

Bonjour!
    Merci
    • Creato 15 ago 2008 a 10:04
    Bonjour,

Le Bottin des Communes le donne effectivement à ANTONY.

Il y a une carte de "Petit Massy" sur le site :

Link (http)

@+++
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour!
    Merci
    • Creato 15 ago 2008 a 10:04
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 ago 2008 a 11:20
  • Babs51

177 messaggi

Francia

• Creato 15 ago 2008 a 11:23
    Pas grave!
    J'aurais du moi aussi regarder sur le site :fight2:
    On dira que c'est pour animer le forum :ahah:
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

Pas grave!
    J'aurais du moi aussi regarder sur le site :fight2:
    On dira que c'est pour animer le forum :ahah:
    • Creato 15 ago 2008 a 11:58
    Salut tout le monde,

Link (http)

A+
    Manu :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Salut tout le monde,

Link (http)

A+
    • Creato 18 ago 2008 a 11:47
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

• Creato 18 ago 2008 a 12:43
    :veryhappy:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Salut tout le monde,

Link (http)

A+
    • Creato 18 ago 2008 a 11:47
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

• Creato 25 set 2008 a 13:27
    Tiens, voilà une bonne idée que d'avoir remonté ce fil en ces temps troublés!

JP, c'est un pote à moi, que j'ai fait venir sur D* pour certaine question antonnienne et pointue, et après il s'est mis à répondre à d'autres: je me rappelle du puits de mine de Zwartberg montré par Roufty, avec son improbable greffe de molettes. :applause:
    Il y a aussi Bebertc, un pote aussi, qui nous a épatés récemment avec le treuil d'aérostiers. C'est qu'il s'y connait en treuils, Bebert! :veryhappy:
    Plus loin dans le temps, il y a eu Unclemick qui m'avait répondu sur la mine de Forge à St-Martin-d'Auxy. Lui je ne le connais pas, il avait trouvé le fil sur Google et s'était inscrit sur D* juste pour y contribuer. :bowdown:
    Ceux-là, ils n'achètent ni ne vendent. Ils n'ont aucune, mais vraiment aucune raison de faire valider leur adresse. :crazy:

Moi, je veux bien supporter tous les fils pollués pour en avoir encore quelques uns comme ça! :yes:

A+? :dunno:
  • Babs51

177 messaggi

Francia

Tiens, voilà une bonne idée que d'avoir remonté ce fil en ces temps troublés!

JP, c'est un pote à moi, que j'ai fait venir sur D* pour certaine question antonnienne et pointue, et après il s'est mis à répondre à d'autres: je me rappelle du puits de mine de Zwartberg montré par Roufty, avec son improbable greffe de molettes. :applause:
    Il y a aussi Bebertc, un pote aussi, qui nous a épatés récemment avec le treuil d'aérostiers. C'est qu'il s'y connait en treuils, Bebert! :veryhappy:
    Plus loin dans le temps, il y a eu Unclemick qui m'avait répondu sur la mine de Forge à St-Martin-d'Auxy. Lui je ne le connais pas, il avait trouvé le fil sur Google et s'était inscrit sur D* juste pour y contribuer. :bowdown:
    Ceux-là, ils n'achètent ni ne vendent. Ils n'ont aucune, mais vraiment aucune raison de faire valider leur adresse. :crazy:

Moi, je veux bien supporter tous les fils pollués pour en avoir encore quelques uns comme ça! :yes:

A+? :dunno:
    • Creato 25 set 2008 a 13:41
    The end !
    Link (http)
    :psy: