CP ILLUSTRATEUR HOLZER

• lelele99

139 messaggi

Francia

RECHERCHE ET ACHETE TOUT SUR HOLZER ILLUSTRATEUR DES ANNEES 1930.60
    ACHETE BIOGRAPHIE .
    HOLZER EST IL CONNU POUR NOS COUSINS CANADIENS ,
    MERCI POUR VOTRE REPONSE
    y.missana@nordnet.fr
  • lynejos

15027 messaggi

Francia

ACHETE BIOGRAPHIE .
    MERCI POUR VOTRE REPONSE
    y.missana@nordnet.fr
    • Creato 20 dic 2007 a 04:46
    Je connais les cartes d'enfants qui me plaisent mieux que les humoristiques, regardez cette carte non signée des années 1950 ,elle pourrait bien être de lui, c'est son style? salutations J.A.
  • lelele99

139 messaggi

Francia

Je connais les cartes d'enfants qui me plaisent mieux que les humoristiques, regardez cette carte non signée des années 1950 ,elle pourrait bien être de lui, c'est son style? salutations J.A.
    • Creato 22 dic 2007 a 06:27
    bonjour et merci pour votre message.
    vous etes un bon observateur et je pense comme vous que cette carte est de holzer , j en possede 5 sur une serie de 6 je pense.en auriez vous.
    je recherche la biographie de holzer depuis plus de 10 ans ,sans succes pour l'instant.enfin je ne déséspere pas
    si vous avez autres chose sur holzer faites loi un message .a bientot et bon noel
    encore merci
    y.missana@nordnet.fr
  • lynejos

15027 messaggi

Francia

bonjour et merci pour votre message.
    vous etes un bon observateur et je pense comme vous que cette carte est de holzer , j en possede 5 sur une serie de 6 je pense.en auriez vous.
    je recherche la biographie de holzer depuis plus de 10 ans ,sans succes pour l'instant.enfin je ne déséspere pas
    si vous avez autres chose sur holzer faites loi un message .a bientot et bon noel
    encore merci
    y.missana@nordnet.fr
    • Creato 22 dic 2007 a 11:19
    Ne connaissez -vous pas le prénom de cet illustrateur?çà nous aiderait
    Voici une carte plus bas, J'avais aussi le petit chasseur, mais je ne la retrouve plus,peut-être, l'ai-je donnée à un de mes petits-enfants?par contre j'ai le zodiaque :scorpion,vierge(-en double), verseau,taureau,
    Toutes y compris celle scannée la dernière fois :éditions JG dans un fer à cheval. celle du dessous est Jg mais imprimée en Belgique( 10x15)
    est-ce que çà peut vous aider? je vais essayer de creuser la question:question:
    bonne soirée Jocelyne
  • lynejos

15027 messaggi

Francia

Ne connaissez -vous pas le prénom de cet illustrateur?çà nous aiderait
    Voici une carte plus bas, J'avais aussi le petit chasseur, mais je ne la retrouve plus,peut-être, l'ai-je donnée à un de mes petits-enfants?par contre j'ai le zodiaque :scorpion,vierge(-en double), verseau,taureau,
    Toutes y compris celle scannée la dernière fois :éditions JG dans un fer à cheval. celle du dessous est Jg mais imprimée en Belgique( 10x15)
    est-ce que çà peut vous aider? je vais essayer de creuser la question:question:
    bonne soirée Jocelyne
    • Creato 22 dic 2007 a 13:15
    :santa:J'ai repensé à votre problème: à Paris , à la bibliothèque nationale, en principe est déposé tout ce qui a été édité en France, même les cartes postales. Peut-être par le biais de l'éditeur J.G.,retrouverez-vous quelque piste? sur le site D* ,en ce moment ,il y a des cartes Holzer en particulier dans les new, mais vous devez les avoir?
    Bon Noël, Jocelyne :santa:
  • lelele99

139 messaggi

Francia

:santa:J'ai repensé à votre problème: à Paris , à la bibliothèque nationale, en principe est déposé tout ce qui a été édité en France, même les cartes postales. Peut-être par le biais de l'éditeur J.G.,retrouverez-vous quelque piste? sur le site D* ,en ce moment ,il y a des cartes Holzer en particulier dans les new, mais vous devez les avoir?
    • Creato 23 dic 2007 a 02:48
    bonjour et encore merci pour votre aide.
    je n ai pas la carte avec la petite fille sans legende.
    j ai le signe du zodiaque complet sauf cancer que je souhaite trouvé sans ecriture.
    avez vous la serie complete avec les enfants cow boy
    j ai ecris a la bibliotheque a paris, il dossede une carte sans infos.
    bon noel a vous et votre famille
    yves
  • lelele99

139 messaggi

Francia

• Creato 23 dic 2007 a 02:48
    bonjour j espere que vous avez passé un bon noel
    j ai 2 cartes avec enfants cow boy en double que je vais mettre en vente sur delcampe.
    j ai la 654.1.
    654.3. 654.4...654.5...654.6
    ilme manque la 654.2 l 'avez vous
    a bientot yves
  • lynejos

15027 messaggi

Francia

bonjour j espere que vous avez passé un bon noel
    j ai 2 cartes avec enfants cow boy en double que je vais mettre en vente sur delcampe.
    j ai la 654.1.
    654.3. 654.4...654.5...654.6
    ilme manque la 654.2 l 'avez vous
    a bientot yves
    • Creato 25 dic 2007 a 09:46
    bonsoir,Noël avec les enfants et petits enfants,! hélas je n'ai pas la carte n°2 qui vous manque,je n'ai que la .J'ai régardé du côté de la bibliothèque Forney, pour l'éditeur J.G. mais je n'ai rien trouvé...:(
    bonne recherche, J.A.
    :xmas_snowman::beer::xmas_snowman::beer:
  • lelele99

139 messaggi

Francia

ACHETE BIOGRAPHIE .
    MERCI POUR VOTRE REPONSE
    y.missana@nordnet.fr
    • Creato 20 dic 2007 a 04:46
    BONJOUR