recto-versé,pas biffin

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 8 feb 2007 a 16:35
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2007 a 16:50
  • abyssinie

487 messaggi

Francia

• Creato 22 feb 2007 a 18:39
    tes cartes ne me semblent pas au format cpa mais cpsm. Je pense même qu'elles sont très molles et ont 2 feuillets d'épaisseur. Je dirais entre 1945/1950 d'autant plus que les canons sont rutilants et les costards à la mode de cette époque.
  • abyssinie

487 messaggi

Francia

tes cartes ne me semblent pas au format cpa mais cpsm. Je pense même qu'elles sont très molles et ont 2 feuillets d'épaisseur. Je dirais entre 1945/1950 d'autant plus que les canons sont rutilants et les costards à la mode de cette époque.
    • Creato 22 feb 2007 a 18:51
    Tu lances un débat et le laisse sans suite....... aurais tu peur de me laisser ton scalp ?????????????
    :(
    Marie qui attend la suite
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Tu lances un débat et le laisse sans suite....... aurais tu peur de me laisser ton scalp ?????????????
    :(
    Marie qui attend la suite
    • Creato 23 feb 2007 a 12:54
  • abyssinie

487 messaggi

Francia

• Creato 23 feb 2007 a 15:19
    je sais qui tu attends........ les restes de carnaval sont peut être comme les troisièmes mi-temps de foot. ;) rhumerie et cie
    que fait notre anti-biffin ????
    Je peux encore avoir ton scalp car ce ne sont pas seulement les tifs mais toute la perruque avec le cuir chevelu.
    Pour ceux qui l'ignorent, ce sont les Français qui ont inculqué le sens de ce "trophée" aux indiens d'amérique du nord, car c'était la preuve qu'ils avaient bien zigouillé un pauvre bougre.
    Marie qui sera partiellement scalpé avec des zébrures blondes en mai.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

je sais qui tu attends........ les restes de carnaval sont peut être comme les troisièmes mi-temps de foot. ;) rhumerie et cie
    que fait notre anti-biffin ????
    Je peux encore avoir ton scalp car ce ne sont pas seulement les tifs mais toute la perruque avec le cuir chevelu.
    Pour ceux qui l'ignorent, ce sont les Français qui ont inculqué le sens de ce "trophée" aux indiens d'amérique du nord, car c'était la preuve qu'ils avaient bien zigouillé un pauvre bougre.
    Marie qui sera partiellement scalpé avec des zébrures blondes en mai.
    • Creato 23 feb 2007 a 16:13
  • crabchouff

2312 messaggi

Francia

• Creato 8 feb 2007 a 16:35
    L'observation de cette carte me fait remarquer que le pont est en bois et les cordages pour monter dans la mature ne sont pas jeunes.
    Sans savoir pourquoi ce rafiot me fait penser à La Jeanne. (l'ancienne)
    mais allez savoir ?
    Cordialement.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

L'observation de cette carte me fait remarquer que le pont est en bois et les cordages pour monter dans la mature ne sont pas jeunes.
    Sans savoir pourquoi ce rafiot me fait penser à La Jeanne. (l'ancienne)
    mais allez savoir ?
    Cordialement.
    • Creato 28 feb 2008 a 11:37
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 28 feb 2008 a 13:39