Localisation CPA

• jl30949

112 messaggi

Francia

Bonjour,
    :help:
    J'ai acheté cette carte car, collectionnant Bessèges, y figure un revendeur de la "compagnie houillère.
    Mais j'aimerai bien la localiser. L'éditeur est Guilleminot.
    Le magasin de nougats "Arnaud-Rouveyrand" me fait penser à la Drôme mais je n'ai rien trouvé. :dunno:
    Merci d'avance pour votre aide :applause: et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
    :whitewine: :redwine: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    :help:
    J'ai acheté cette carte car, collectionnant Bessèges, y figure un revendeur de la "compagnie houillère.
    Mais j'aimerai bien la localiser. L'éditeur est Guilleminot.
    Le magasin de nougats "Arnaud-Rouveyrand" me fait penser à la Drôme mais je n'ai rien trouvé. :dunno:
    Merci d'avance pour votre aide :applause: et bonnes fêtes de fin d'année à tous.
    :whitewine: :redwine: :beer:
    • Creato 18 dic 2006 a 02:16
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 20 dic 2006 a 15:05
    Bonsoir,

C'est bien Montélimar (merci Domi! :applause: ), on reconnait la boutique de nougat là:
    Link (http)
    C'était sans doute sur les "allées provençales". Il faudrait aller voir sur place ce qu'il y a aujourd'hui.
    La marque est Arnaud SOUBEYRAN. :deal:

Bonne continuation!
    Manu :santa: :beer:
  • Epinettes

1734 messaggi

Francia

Bonsoir,

C'est bien Montélimar (merci Domi! :applause: ), on reconnait la boutique de nougat là:
    Link (http)
    C'était sans doute sur les "allées provençales". Il faudrait aller voir sur place ce qu'il y a aujourd'hui.

Bonne continuation!
    • Creato 22 dic 2006 a 16:20
    Précision: Guilleminot n'est pas l'éditeur mais le fabricant du papier photo, c'est donc une carte photo. :znaika:
  • mazagran

33 messaggi

Francia

Précision: Guilleminot n'est pas l'éditeur mais le fabricant du papier photo, c'est donc une carte photo. :znaika:
    • Creato 22 dic 2006 a 16:54
    Bonsoir Manug et les cartos ..

Guilleminot et Blugpluch .. Papier photo à dos préimprimé et autres babioles .. rue Lafayette à 50 m de la Trinité et la maison existe encore ..
    Mais faut aller voir ... :-))) .. :D

Mazagran :redwine:
  • mazagran

33 messaggi

Francia

• Creato 22 dic 2006 a 16:54

Doit on dire carte photo ou photo carte ?? ... :-)))

Mazagran qui se questionne :cop:
  • jl30949

112 messaggi

Francia

Bonsoir,

Link (http)

Bonne continuation!
    • Creato 22 dic 2006 a 16:20
    Merci a Maxfred et à Manug et bonne année à tous.
    Jean Louis

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login