explication sur carte bellge

• zibeline

3372 messaggi

Belgio

Salut,

Je n'y connais rien en cartophilie. Mais qui pourrais m'expliquer le pourquoi de l'enchere 14897048.
    Un timbre devant, un timbre derriere alors qu'une autre obliteration est cachée par le timbre arriere.
    De plus, obliteration d'Anvers sur carte de Ath...
    Merci de vos explications, s'il y en a ,

Claude. :beer:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Salut,

Je n'y connais rien en cartophilie. Mais qui pourrais m'expliquer le pourquoi de l'enchere 14897048.
    Un timbre devant, un timbre derriere alors qu'une autre obliteration est cachée par le timbre arriere.
    De plus, obliteration d'Anvers sur carte de Ath...
    Merci de vos explications, s'il y en a ,

Claude. :beer:
    • Creato 5 set 2006 a 12:07
    Salut le Claude, je vais manger une petite raclette et puis je suis à toi :smash: , enfin j'espère pouvoir t'illuminer :applause:

A bientôt, Michel :whitewine:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Salut le Claude, je vais manger une petite raclette et puis je suis à toi :smash: , enfin j'espère pouvoir t'illuminer :applause:

A bientôt, Michel :whitewine:
    • Creato 5 set 2006 a 14:38
    Re, en principe, CP et Imprimé 1 centime à cette date. Il faut que je vérifie car à une certaine époque, interdiction d' affranchir côté image, donc peut-être 2c pour afranchissement + taxe :dunno:

Bonne soirée, Michel :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Re, en principe, CP et Imprimé 1 centime à cette date. Il faut que je vérifie car à une certaine époque, interdiction d' affranchir côté image, donc peut-être 2c pour afranchissement + taxe :dunno:

Bonne soirée, Michel :beer:
    • Creato 5 set 2006 a 15:26
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio