eclaircissement SVP

• zibeline

3372 messaggi

Belgio

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
    • Creato 3 gen 2006 a 13:05
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • accro46

329 messaggi

Belgio

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
    • Creato 3 gen 2006 a 14:34
    Merci, je n'y connais rien en cartes, et la difference de prix m'etonnait. Claude. :beer:
  • tramontane_66

322 messaggi

Francia

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
  • jicu

1051 messaggi

Francia

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
    • Creato 4 gen 2006 a 03:35
    ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
    • Creato 4 gen 2006 a 04:22
    Bonjour à tous,
    Je ne suis que Philateliste et une copie ou reproduction de timbres, cela s'appelle un FAUX. Qu'en est-il en cartophilie ?? Merci, Claude.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    Je ne suis que Philateliste et une copie ou reproduction de timbres, cela s'appelle un FAUX. Qu'en est-il en cartophilie ?? Merci, Claude.
    • Creato 4 gen 2006 a 04:34
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous,
    • Creato 4 gen 2006 a 04:34
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 4 gen 2006 a 08:06
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

• Creato 4 gen 2006 a 11:31
    Bonjour à tous,

Merci pour ces explications. Je pensais sincerement qu'il etait plus facile de collectionner les cartes, mais je m'aperçois au travers de vos reponses qu'il n'en est rien.... Je m'en tiendrai donc à mes "confettis". Salut et bonne annee, Claude. :whitewine:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

Merci pour ces explications. Je pensais sincerement qu'il etait plus facile de collectionner les cartes, mais je m'aperçois au travers de vos reponses qu'il n'en est rien.... Je m'en tiendrai donc à mes "confettis". Salut et bonne annee, Claude. :whitewine:
    • Creato 5 gen 2006 a 04:47