eclaircissement SVP

• zibeline

3372 messaggi

Belgio

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Un membre pourrait-il me traduire l'explication de l'enchere 8335950 ?? Merci, Claude.
    • Creato 3 gen 2006 a 13:05
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • accro46

329 messaggi

Belgio

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

Bonsoir Claude,

l'explication est claire,c'est une carte postale moderne (reproduction d'une ancienne) :dunno:

Bonne année : :applause:

Martine :redwine:
    • Creato 3 gen 2006 a 14:34
    Merci, je n'y connais rien en cartes, et la difference de prix m'etonnait. Claude. :beer:
  • tramontane_66

322 messaggi

Francia

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
  • jicu

1051 messaggi

Francia

Bonjour à Tous,

Rien à dire sur cette annonce, tous les mots correspondent à la Carte.

Bonne journée.
    • Creato 4 gen 2006 a 03:35
    ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika:
    Quand je vois ceratins correspondants me proposer des CPA Modernes... on peut comprendre et admettre qu'il y a encore de la formation à faire... donc restons clair et il n'y aura pas d'ambiguités. Certains le font sciemment (une faible minorité heureusement) et d'autres par pure ignorance ! :smash:
    :whitewine:
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

ouais !!! tout correspond...
    mais c'est tellement plus simple de mettre COPIE ou REPRODUCTION !!! :znaika: