Aide à identification d'illustrateur

• courvite

161 messaggi

Francia

Bonsoir
    Quelqu'un pourait il m'aider à identifier l'illustrateur de cette carte imprimée en Autriche - Collection Raphaël Tuck.
    Je lis pour ma part difficilement "Zeaulak" mais je ne retrouve pas cet illustrateur sur Delcampe.
    Merci d'avance de votre réponse
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir
    Quelqu'un pourait il m'aider à identifier l'illustrateur de cette carte imprimée en Autriche - Collection Raphaël Tuck.
    Je lis pour ma part difficilement "Zeaulak" mais je ne retrouve pas cet illustrateur sur Delcampe.
    Merci d'avance de votre réponse
    • Creato 26 ott 2005 a 13:59
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • courvite

161 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 26 ott 2005 a 14:18
    Merci de vous être intéressé à ma demande.
    Malheureusement je ne trouve pas non plus Leaubak sur le site
    Salutations
  • jicu

1051 messaggi

Francia

Merci de vous être intéressé à ma demande.
    Malheureusement je ne trouve pas non plus Leaubak sur le site
    Salutations
    • Creato 26 ott 2005 a 14:23
    j'ai "trituré" le DCF (Dictionnaire de la Cartophilie Française) et le Neudin spécial illustrateurs 1991... rien d'approchant.
    Il serait intéressant que vous scanniez la signature seule agrandie avec une bonne résolution pour voir les détails, car, je ne suis pas certain que les deux propositions soient bonnes...
    Si je décompose à l'aide d'une loupe sur l'écran...
    Première lettre : initiale du prénom: soit i soit J... plutôt le J certes, mais ensuite ??? :dunno:
    1 - Z, peut-être
    L, possible
    J, pourquoi pas ?
    2 - E, probable
    C, possible
    3 - A, possible
    D, peut-être
    4 - U, oui quasi certain !
    5 - L, à mon avis
    B, je n'y crois pas, mais ???
    6 - A, OK c'est sûr
    7 - K, oui aussi
    Maintenant si vous savez jouer au scrabble vous avez de très nombreuses possibilités et il y a peut-être sur certaines lettres d'autres possibilités...
    Mais je pense :
    1 - qu'il ne s'agit pas de quelqu'un de connu (on aurait trouvé trâce dans l'un des ouvrages précités)
    2 - que le nom résonne du côté de l'Europe de l'Est (Pologne ?)

bon courage :dunno:
    :beer:
  • courvite

161 messaggi

Francia

j'ai "trituré" le DCF (Dictionnaire de la Cartophilie Française) et le Neudin spécial illustrateurs 1991... rien d'approchant.
    Il serait intéressant que vous scanniez la signature seule agrandie avec une bonne résolution pour voir les détails, car, je ne suis pas certain que les deux propositions soient bonnes...
    Si je décompose à l'aide d'une loupe sur l'écran...
    Première lettre : initiale du prénom: soit i soit J... plutôt le J certes, mais ensuite ??? :dunno:
    1 - Z, peut-être
    L, possible
    J, pourquoi pas ?
    2 - E, probable
    C, possible
    3 - A, possible
    D, peut-être
    4 - U, oui quasi certain !
    5 - L, à mon avis
    B, je n'y crois pas, mais ???
    6 - A, OK c'est sûr
    7 - K, oui aussi
    Maintenant si vous savez jouer au scrabble vous avez de très nombreuses possibilités et il y a peut-être sur certaines lettres d'autres possibilités...
    Mais je pense :
    1 - qu'il ne s'agit pas de quelqu'un de connu (on aurait trouvé trâce dans l'un des ouvrages précités)
    2 - que le nom résonne du côté de l'Europe de l'Est (Pologne ?)

bon courage :dunno:
    :beer:
    • Creato 27 ott 2005 a 03:33
    Merci de vous être donné tout ce mal.
    Au moins ce qui est sûr c'est que cette signature n'est pas connue
    Je vais essayer de scanner plus grand comme vous le suggérez.
    A bientôt peut être

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login