petit problème

• accro46

329 messaggi

Belgio

Bonsoir, :pc_user:
    Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème que le mien,après une vente d'enchère,je contacte l'acheteur au moyen de l'adresse Imail reçue de Delcampe (c'est à dire en cliquant directement sur le lien)et il m'arrive que de temps en temps mon mail ne parvient pas à l'acheteur :dunno:
    sans que celui-çi me revienne comme adresse fautive .Celà provient il de mon pc ou de celui de l'acheteur?
    Merçi d'avance du renseignement et bon appétit pour ceux qui se mettent à table :whitewine:
    Martine
  • cartophile

1124 messaggi

Francia

Bonsoir, :pc_user:
    Quelqu'un a t'il déjà eu le même problème que le mien,après une vente d'enchère,je contacte l'acheteur au moyen de l'adresse Imail reçue de Delcampe (c'est à dire en cliquant directement sur le lien)et il m'arrive que de temps en temps mon mail ne parvient pas à l'acheteur :dunno:
    sans que celui-çi me revienne comme adresse fautive .Celà provient il de mon pc ou de celui de l'acheteur?
    Merçi d'avance du renseignement et bon appétit pour ceux qui se mettent à table :whitewine:
    Martine
    • Creato 11 mag 2005 a 12:24
    Certains mails se perdent dans l'hyperespace, suite à un telescopage avec un autre mail ou une direction "déviée". Votre mail a peut être été reçu par une autre personne. Je suis vendeur sur Delcampe et il m'arrive de ne pas recevoir (rarement) certains mails de fin de vente.

:dunno:

Allez savoir pourquoi ?
  • accro46

329 messaggi

Belgio

Certains mails se perdent dans l'hyperespace, suite à un telescopage avec un autre mail ou une direction "déviée". Votre mail a peut être été reçu par une autre personne. Je suis vendeur sur Delcampe et il m'arrive de ne pas recevoir (rarement) certains mails de fin de vente.

:dunno:

Allez savoir pourquoi ?
    • Creato 11 mag 2005 a 16:47
    merçi du renseignement
    Amitiés
    Martine :D
  • jicu

1051 messaggi

Francia

merçi du renseignement
    Amitiés
    Martine :D
    • Creato 12 mag 2005 a 01:36
    ne pas désespérer... ils arrivent parfois avec plusieurs jours de retard (jusqu'à 4 jours constatés...) c'est moins grave qu'avec la Poste... :angryfire: ou je subis mon 4e incident de pli non parvenu ou d'argent subtilisé au destinataire depuis le début de l'année !!!
    :pc_user:
  • accro46

329 messaggi

Belgio

ne pas désespérer... ils arrivent parfois avec plusieurs jours de retard (jusqu'à 4 jours constatés...) c'est moins grave qu'avec la Poste... :angryfire: ou je subis mon 4e incident de pli non parvenu ou d'argent subtilisé au destinataire depuis le début de l'année !!!
    :pc_user:
    • Creato 12 mag 2005 a 02:24
    Bonjour,

Je viens de subir le même sort :( ,une lettre de France vidée de son contenu,et une lettre d'Italie qui n'est jamais arrivée :no: .C'est lamentable :fight: ,mais il faut impérativement porter plainte,même s'il n'y a pas remboursement,il y a un bon suivi et qui sait peut être tomberont il un jour sur les brebis galleuses. :applause:
    Bonne journée et amitiés
    Martine

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login