PIGEON VOLE...

• poulbot37

995 messaggi

Francia

Bonjour à toutes et tous,

désolé mais je ne savais pas quel titre donner à ce message, j'hésitais entre plusieurs possibles : pour 100 euros t'as plus rien :crying2:, j'ai trouvé un nid de pigeons sur Delcampe :mad: ...

je vous invite tous a regarder la superbe carte N° 06313310 : carte photo - groupe de gitans.... à 100 euros (oui, oui, cent !!!!!)

Et pourquoi pas tant qu'à faire : montreur d'ours et de singes, campement de bohémiens.... :cop:

Quand on vends une carte photo avec des gens déguisés, j'appelle ça une cavalcade. Et une cavalcade à ce prix, la seule bonne nouvelle c'est que je suis multi-millionaire à l'heure qu'il est :applause: :applause:

Alors, manque de sens de l'observation ou ....???? :angryfire: :angryfire:

:peace: et :love: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à toutes et tous,

désolé mais je ne savais pas quel titre donner à ce message, j'hésitais entre plusieurs possibles : pour 100 euros t'as plus rien :crying2:, j'ai trouvé un nid de pigeons sur Delcampe :mad: ...

je vous invite tous a regarder la superbe carte N° 06313310 : carte photo - groupe de gitans.... à 100 euros (oui, oui, cent !!!!!)

Et pourquoi pas tant qu'à faire : montreur d'ours et de singes, campement de bohémiens.... :cop:

Quand on vends une carte photo avec des gens déguisés, j'appelle ça une cavalcade. Et une cavalcade à ce prix, la seule bonne nouvelle c'est que je suis multi-millionaire à l'heure qu'il est :applause: :applause:

Alors, manque de sens de l'observation ou ....???? :angryfire: :angryfire:

:peace: et :love: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
    • Creato 17 mar 2005 a 13:29
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 17 mar 2005 a 15:04
  • jeff04

101 messaggi

Francia

• Creato 17 mar 2005 a 16:04
    ...quand je trouve des bonnes cartes qui sont souvent proposées 2, 3, 4 voire 10 fois plus chères dans les albums de sélections des marchands dans les bourses et salons. En général ces cartes là ne trainent pas sur le site... et on voudrait tous en trouver plus souvent !

Ce qui agace effectivement c'est la récurrence de trop nombreux lots proposés à des prix si prohibitifs qu'ils n'autorisent même pas la possibilité de demander un rabais ! Ces cartes de plus en plus encombrantes sur le site ont un malgré tout un côté rassurant car elles prouvent qu'il y a quand même plus de chasseurs que de gibier et que les collectionneurs ne sont pas des gogos. A la longue ils finiront bien par aller chasser sur d'autres terres...

Jeff qui n'aime pas la chasse mais qui mangerait quand même bien un pigeon... :whitewine: :beer: :redwine:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login