Carte à localiser...

• abl1940

118 messaggi

Belgio

Bonjour à toutes et tous. Je n'arrive pas à localiser cette carte qui a voyagé de et en Belgique. :dunno:
    Elle n'a malheureusement pas de légende
    Je pense pouvoir affirmer que cette vue a du être prise quelque part en Belgique (probablement dans la partie francophone du pays)
    Peut-être l' un ou l'autre d'entre vous reconnaîtra-t-il son coin?
    merci infiniment
    Benoit
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour à toutes et tous. Je n'arrive pas à localiser cette carte qui a voyagé de et en Belgique. :dunno:
    Elle n'a malheureusement pas de légende
    Je pense pouvoir affirmer que cette vue a du être prise quelque part en Belgique (probablement dans la partie francophone du pays)
    Peut-être l' un ou l'autre d'entre vous reconnaîtra-t-il son coin?
    merci infiniment
    Benoit
    • Creato 6 dic 2004 a 05:31
    [QUOTE="00004006"]Bonjour à toutes et tous. Je n´arrive pas à localiser cette carte qui a voyagé de et en Belgique. :dunno:
    Elle n´a malheureusement pas de légende
    Peut-être l´ un ou l´autre d´entre vous reconnaîtra-t-il son coin?
    merci infiniment
    Benoit
    [/QUOTE]

Bonsoir, c'est pour rire, mais si c'est une salle de banquet, on doit y manger sur l'ongle vu la grandeur de l'image :crying2:
    Pouvez-vous envoyer un scan un tantinet plus grand????
    Je sais que Walcourt est petit, du moins le centre, mes parents habitant Cerfontaine, mais tout de même.
    Merci, Michel. :beer:
  • abl1940

118 messaggi

Belgio

[QUOTE="00004006"]Bonjour à toutes et tous. Je n´arrive pas à localiser cette carte qui a voyagé de et en Belgique. :dunno:
    Elle n´a malheureusement pas de légende
    Peut-être l´ un ou l´autre d´entre vous reconnaîtra-t-il son coin?
    merci infiniment
    Benoit
    [/QUOTE]

Bonsoir, c'est pour rire, mais si c'est une salle de banquet, on doit y manger sur l'ongle vu la grandeur de l'image :crying2:
    Pouvez-vous envoyer un scan un tantinet plus grand????
    Je sais que Walcourt est petit, du moins le centre, mes parents habitant Cerfontaine, mais tout de même.
    Merci, Michel. :beer:
    • Creato 6 dic 2004 a 14:03
    J'essaie à nouveau...
  • abl1940

118 messaggi

Belgio

J'essaie à nouveau...
    • Creato 6 dic 2004 a 14:45
    Ouf, c'est mieux :applause: :applause: :applause: :applause:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Ouf, c'est mieux :applause: :applause: :applause: :applause:
    • Creato 6 dic 2004 a 14:46
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 7 dic 2004 a 06:33
    Bonsoir, merci pour le scan. Au début du siècle, beaucoup de parcs publics, comme celui de la Louvière, possédaient une entrée assez grandiose, type concergerie. Je ne connais pas celle-ci, mais je vais fouiller mes archives.
    Cordial salut, Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login