Paypal ?

• leon111

98 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Je viens de vendre aux USA et l'acheteur me propose de payer par Paypal. Je suis allé visité le site Paypal.com mais ne maîtrisant pas bien l'anglais, je suis hésitant. Quelqu'un peut-il me dire ( en gros ) la procédure et les frais éventuels que cela engendre ? Est-ce sûr et efficace ? Qu'est-ce que cela coûte ? Pièges éventuels ?
    Merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre.
    Amicalement,
    Léon.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    Je viens de vendre aux USA et l'acheteur me propose de payer par Paypal. Je suis allé visité le site Paypal.com mais ne maîtrisant pas bien l'anglais, je suis hésitant. Quelqu'un peut-il me dire ( en gros ) la procédure et les frais éventuels que cela engendre ? Est-ce sûr et efficace ? Qu'est-ce que cela coûte ? Pièges éventuels ?
    Amicalement,
    Léon.
    • Creato 5 apr 2004 a 12:11
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • aronde

5511 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 5 apr 2004 a 13:49
    Bonsoir Léon,
    Vous pouvez leur écrire en Français, Paypal vous répondra en Français assez rapidement pour vous expliquer ce qu´il faut faire.
    En gros ,il faut ouvrir un compte chez eux à partir de votre carte bancaire, ils ponctionnent le vendeur de 5% ( 4,5 à 5% ), pour l´acheteur, le service est gratuit. Le service est sûr mais il existe des escrocs qui vont essayer d´avoir pseudo et mot de passe. Ne jamais répondre à une demande de complément d´information. Ne jamais révéler ni mot de passe ni pseudo ni information bancaire autre que provenant pas du Service Paypal.
    Bonne soirée
    Mari
    PS. Pour plus d´info, message à "Contacter Mari"

Bonjour,
    Je viens de vendre aux USA et l´acheteur me propose de payer par Paypal. Je suis allé visité le site Paypal.com mais ne maîtrisant pas bien l´anglais, je suis hésitant. Quelqu´un peut-il me dire ( en gros ) la procédure et les frais éventuels que cela engendre ? Est-ce sûr et efficace ? Qu´est-ce que cela coûte ? Pièges éventuels ?
    Amicalement,
    Léon.

Bonsoir

Essayez le sit www . encherefacile.com
    Tout y est expliqué en français
    Bonne soirée
    Thierry
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour,
    Amicalement,
    Léon.
  • aronde

5511 messaggi

Francia

• Creato 5 apr 2004 a 16:51
    Bonsoir Léon;

Je suis dans le même cas, réfractaire à l´Anglais depuis l´école, a par yes, c´est tout ce que je comprends.
    J´ai donc découvert il y a peu de temps le site moneybookers.com, qui lui est en Français, ça marche bien.
    Pourquoi ne pas dire, par traduction en ligne intermposée, à votre acheteur que vous passez par moneybookers ?
    Il comprendra le problème puisque ce sera même, et trouvera une autre solution. Les $ voyagent bien sous enveloppe.
    Bon courage.
    Gilles

Bonjour
    Cela serait etonnant qu'il accepte.
    Les americains sortis de Paypal ou de Bidpay ne sont pas trés chaud pour les autres systemes de paiement.
    Bon courage tout de meme.
    Thierry
  • leon111

98 messaggi

Belgio

Bonjour,
    Amicalement,
    Léon.
    Bonjour,
    Je viens de vendre aux USA et l´acheteur me propose de payer par Paypal. Je suis allé visité le site Paypal.com mais ne maîtrisant pas bien l´anglais, je suis hésitant. Quelqu´un peut-il me dire ( en gros ) la procédure et les frais éventuels que cela engendre ? Est-ce sûr et efficace ? Qu´est-ce que cela coûte ? Pièges éventuels ?
    Amicalement,
    Léon.

Un tout grand merci à Aronde, Gilles et Mari. Je vais analyser vos conseils et suggestions et surtout lire les explications en français.
    Encore une fois merci et à bientôt, Léon.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login