Logo de CPA

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 23 mar 2004 a 12:52
    Bonjour, si je peux avoir une liste, il est possible d'en retrouver une bonne quantité dans le dictionnaire de la CP ou dans des revues comme CPC.
    Michel le fouineur.
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour, si je peux avoir une liste, il est possible d'en retrouver une bonne quantité dans le dictionnaire de la CP ou dans des revues comme CPC.
    Michel le fouineur.
    • Creato 23 mar 2004 a 12:56
    Bonjour, si je peux avoir une liste, il est possible d´en retrouver une bonne quantité dans le dictionnaire de la CP ou dans des revues comme CPC.
    Michel le fouineur.

J'oublie de mentionner que certains ou certaines, comme Cardamone ou Eponnine, ou Jakez, et d'autres, ont aussi de bonnes connaissances à ce sujet.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 24 mar 2004 a 01:27
    Bonjour,
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
    Ne pas confondre "sigle" et "logotype".
    Le premier est une suite d´initiales (ND, ELD, EPA, CAP, LL, RP, etc.).
    Le second est un élément graphique identifiant la marque, parfois basé sur ce sigle (ELD) parfois abstrait ou faisant référence à autre chose (comme les chevrons de Citroën (engrenage) ou le lion de Peugeot (Belfort)). Je ne connait que très peu de "logos" sur les CPA.
    Il y a en a plus sur les CPMS et les CPM.
    <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Souvent on trouve sigle et logo mêlés sur les CP. En voici quelques exemples. Les cartes anglaises ont souvent un signe distinctif de ce type, c'est là que j'en rencontre le plus.
    Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login