Historique?

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir. Qui peut m'en dire plus concernant cette carte? Pourquoi "Au planteur de Caiffa"? Un rapport avec un commerce de café ou autre?
    Merci d'avance, Michel.
  • leflori
    Conto chiuso

589 messaggi

Belgio

Bonsoir. Qui peut m'en dire plus concernant cette carte? Pourquoi "Au planteur de Caiffa"? Un rapport avec un commerce de café ou autre?
    Merci d'avance, Michel.
    • Creato 21 feb 2004 a 15:39
    Bonsoir. Qui peut m´en dire plus concernant cette carte? Pourquoi "Au planteur de Caiffa"? Un rapport avec un commerce de café ou autre?
    Merci d´avance, Michel.

Bonsoir Michel
    va voir ce lien je pense que tu aura tous les renseignements.
    @+ Gilbert

Link (http)
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci d'avance, Michel.
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 21 feb 2004 a 19:45
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 21 feb 2004 a 19:46
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 21 feb 2004 a 20:07
    Bonjour et merci à Gilbert et Alain, j'ai trouvé récemment cette carte intéressante, car différente des attelages que nous voyons si souvent, cochers, paysans, ou laitières, etc....dommage qu'elle soit légèrement croquée au verso, ce qui ne se voit pas au recto et ne gâche pas le document image, elle n'est pas écrite.
    Comme le dit Alain, édition: "Collection Planteur de Caiffa", au verso.
    Cordial salut, Michel.
  • leflori
    Conto chiuso

589 messaggi

Belgio

Bonjour et merci à Gilbert et Alain, j'ai trouvé récemment cette carte intéressante, car différente des attelages que nous voyons si souvent, cochers, paysans, ou laitières, etc....dommage qu'elle soit légèrement croquée au verso, ce qui ne se voit pas au recto et ne gâche pas le document image, elle n'est pas écrite.
    Cordial salut, Michel.
    • Creato 22 feb 2004 a 08:07
    Bonjour et merci à Gilbert et Alain, j´ai trouvé récemment cette carte intéressante, car différente des attelages que nous voyons si souvent, cochers, paysans, ou laitières, etc....dommage qu´elle soit légèrement croquée au verso, ce qui ne se voit pas au recto et ne gâche pas le document image, elle n´est pas écrite.
    Cordial salut, Michel.

Bonjour Michel,
    J'ai encore trouvé ca .
    @+ Gilbert

Link (http)
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonjour et merci à Gilbert et Alain, j´ai trouvé récemment cette carte intéressante, car différente des attelages que nous voyons si souvent, cochers, paysans, ou laitières, etc....dommage qu´elle soit légèrement croquée au verso, ce qui ne se voit pas au recto et ne gâche pas le document image, elle n´est pas écrite.
    Cordial salut, Michel.

Bonjour Michel,
    J'ai encore trouvé ca .
    @+ Gilbert

Link (http)
    • Creato 22 feb 2004 a 09:59
    Encore merci, il y aurait vraiment matière à un article sur cette société. Comme quoi, la carte postale est un bon départ de recherche, ainsi que la philatélie d'ailleurs. Je connais d'ailleurs de nombreux collectionneurs en Belgique qui ont entamé d'énormes recherches concernant les brasseries, les fromageries, et bien sûr les abbayes qui regroupaient souvent les deux occupations, au départ des CP et timbres.
    Michel.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Encore merci, il y aurait vraiment matière à un article sur cette société. Comme quoi, la carte postale est un bon départ de recherche, ainsi que la philatélie d'ailleurs. Je connais d'ailleurs de nombreux collectionneurs en Belgique qui ont entamé d'énormes recherches concernant les brasseries, les fromageries, et bien sûr les abbayes qui regroupaient souvent les deux occupations, au départ des CP et timbres.
    Michel.
    • Creato 22 feb 2004 a 10:49
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 22 feb 2004 a 13:30

<<<<<<<<<
    Etonnant ce jour où j´ai retrouvé en bourse un copain qui vient de s´inscrire sur eBay.
    La seule chose que j´y vend bien m´a t´il dit sont les Neudin....je rentre...je te lis et un énorme éclat de rire me vient.

Bonsoir à Tous deux
    Cardamone :peace: :beer: :peace:
    <<<<<<<<<<

MMMonsieur Alain dit de Cardamone, il n'y a vraiment pas de quoi rire, me faire siffler un 1991 à 10 secondes près et 50 centimes d'euros, j'aurais du placer la barre plus haut. La prochaine fois, je serai sur la touche, à moins qu'une bonne âme ne m'en lègue un à bon prix respectable.
    L'amer Michel. :beer: :crying2:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

<<<<<<<<<
    Etonnant ce jour où j´ai retrouvé en bourse un copain qui vient de s´inscrire sur eBay.
    La seule chose que j´y vend bien m´a t´il dit sont les Neudin....je rentre...je te lis et un énorme éclat de rire me vient.

Bonsoir à Tous deux
    Cardamone :peace: :beer: :peace:
    <<<<<<<<<<

MMMonsieur Alain dit de Cardamone, il n'y a vraiment pas de quoi rire, me faire siffler un 1991 à 10 secondes près et 50 centimes d'euros, j'aurais du placer la barre plus haut. La prochaine fois, je serai sur la touche, à moins qu'une bonne âme ne m'en lègue un à bon prix respectable.
    L'amer Michel. :beer: :crying2:
    • Creato 22 feb 2004 a 14:31
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 22 feb 2004 a 16:51
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

• Creato 23 feb 2004 a 11:57
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Merci d'avance, Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login