Propreté, salubrité= santé

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir, aujourd'hui on a tendance à interdire les chiens sur les plages, pour des raisons d'hygiène. Heureusement que cette carte date de cent ans; imaginez le nombre de baudets sur chaque plage, en proportion du nombre actuel de vacanciers.
    Cordial salut, Michel qui aurait vendu des couche-culottes pour baudet et aurait fait fortune.
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonsoir, aujourd'hui on a tendance à interdire les chiens sur les plages, pour des raisons d'hygiène. Heureusement que cette carte date de cent ans; imaginez le nombre de baudets sur chaque plage, en proportion du nombre actuel de vacanciers.
    Cordial salut, Michel qui aurait vendu des couche-culottes pour baudet et aurait fait fortune.
    • Creato 19 dic 2003 a 13:52
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 19 dic 2003 a 15:43
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

• Creato 19 dic 2003 a 16:00
    Dis, Christian, celà pourrait être pire. Imagine le naufrage de ce rafiot. Les poissons crieraient : SANTE!
    Parfois en triant des lots de cartes, il me vient des conneries d'idées, mais je n'ose pas les mettre sur le site car certains en baveraient de colère et Sébastien recevrait encore des messages virulents.
    A bientôt, Michel le déconnant. :beer:
  • miwag

7293 messaggi

Francia

Dis, Christian, celà pourrait être pire. Imagine le naufrage de ce rafiot. Les poissons crieraient : SANTE!
    Parfois en triant des lots de cartes, il me vient des conneries d'idées, mais je n'ose pas les mettre sur le site car certains en baveraient de colère et Sébastien recevrait encore des messages virulents.
    A bientôt, Michel le déconnant. :beer:
    • Creato 20 dic 2003 a 15:58
    Hé Michel
    Serait-ce que tu m'interpelles avec tous tes ponts???. :beer: :D :D ?
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Hé Michel
    Serait-ce que tu m'interpelles avec tous tes ponts???. :beer: :D :D ?
    • Creato 20 dic 2003 a 18:08
    Hé Michel
    Serait-ce que tu m´interpelles avec tous tes ponts???. :beer: :D :D ?

Bonjour Michel, en tout cas si tu cherches toujours de la doc. sur les ponts, je peux aussi t'en fournir, avec le cd des marchés.
    A Michel doyen et Christian, je vous ferai remarquer qu'en ce temps on avait de beaux jardins en bord de rivière, sans doute à cause de l'engrais naturel. Aujourd'hui, on n'y voit que macadam et garages.
    Je vais acheter un appareil photo digital, ceci me permettra de montrer des vues jadis comparées à aujourd'hui, de petits coins de Belgique que j'ai en CPA.
  • miwag

7293 messaggi

Francia

Hé Michel
    Serait-ce que tu m´interpelles avec tous tes ponts???. :beer: :D :D ?

Bonjour Michel, en tout cas si tu cherches toujours de la doc. sur les ponts, je peux aussi t'en fournir, avec le cd des marchés.
    A Michel doyen et Christian, je vous ferai remarquer qu'en ce temps on avait de beaux jardins en bord de rivière, sans doute à cause de l'engrais naturel. Aujourd'hui, on n'y voit que macadam et garages.
    Je vais acheter un appareil photo digital, ceci me permettra de montrer des vues jadis comparées à aujourd'hui, de petits coins de Belgique que j'ai en CPA.
    • Creato 21 dic 2003 a 13:38
    How Michel , vous avez la Haine en Belgique :D : :D
    en tous cas l'idée de photographier un lieu repreésenté sur une carte ancienne est une idée toujours interessante qui permet de voir l'évolution, les erreurs d'urbanisme et tout simplement de faire vivre l'Histoire!!! salut Michel W.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login