Présentation

• jean758

1 messaggio

Francia

Bonjour à tous les membres,

Je suis un passionné des timbres de France et plus particulièrement des marques postales du Var ( mon département de naissance ) et des Ballons Montés et lettres diverses du Siège de Paris et de la Commune.
    Je recherche des lots de qualité si possible authentifiés et signés par les experts, des pièces rares mais aussi des lots amusants et communs.
    Je vais maintenant découvrir sur le site si il y a des offres intéressantes à ne pas manquer.
    Merci de m'accueillir parmi vous .
    A bientôt sur le site

Jean758
  • Account eliminato
    Moderatore
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour à tous les membres,

Je suis un passionné des timbres de France et plus particulièrement des marques postales du Var ( mon département de naissance ) et des Ballons Montés et lettres diverses du Siège de Paris et de la Commune.
    Je recherche des lots de qualité si possible authentifiés et signés par les experts, des pièces rares mais aussi des lots amusants et communs.
    Je vais maintenant découvrir sur le site si il y a des offres intéressantes à ne pas manquer.
    Merci de m'accueillir parmi vous .
    A bientôt sur le site

Jean758
    • Creato 14 apr 2012 a 04:21
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).