Evaluations - commentaire "préparé"

• pippen_jordan

6 messaggi

Francia

Je viens de changer de PC et ne sais pas comment préparer à l'avance le texte des évaluations.
    Sur mon ancien PC je mettais la lettre "T" et le texte :"très bonne transaction - merci" s'affichait en entier.
    Je n'ai rein trouvé dans l'aide.
    Qu'un peut me dire comment faire .
    Merci d'avance
    Pippen_jordan
  • lynejos

15030 messaggi

Francia

Je viens de changer de PC et ne sais pas comment préparer à l'avance le texte des évaluations.
    Sur mon ancien PC je mettais la lettre "T" et le texte :"très bonne transaction - merci" s'affichait en entier.
    Merci d'avance
    Pippen_jordan
    • Creato 11 mar 2009 a 11:41
    Bonjour, je ne suis pas douée en informatique , mais sur l'ancien pc, vos commentaires d'évaluations avait été enregistrés automatiquement, et vous les resservait à chaque fois , dans le nouveau ,l'historique de vos évaluations fera de même.......Vous n'avez pas transféré certaines données et fichiers de votre ancien pc au nouveau ?Je pense que vous auriez pu les retrouver....
    Quelqu'un plus calé que moi vous donnera le renseignement............
    Bonne soirée
    Lyne:rose:
  • pippen_jordan

6 messaggi

Francia

Bonjour, je ne suis pas douée en informatique , mais sur l'ancien pc, vos commentaires d'évaluations avait été enregistrés automatiquement, et vous les resservait à chaque fois , dans le nouveau ,l'historique de vos évaluations fera de même.......Vous n'avez pas transféré certaines données et fichiers de votre ancien pc au nouveau ?Je pense que vous auriez pu les retrouver....
    Quelqu'un plus calé que moi vous donnera le renseignement............
    Bonne soirée
    Lyne:rose:
    • Creato 11 mar 2009 a 12:34
    Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai vérifié l'ancien PC, il n'y a rien! A+
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Merci d'avoir pris le temps de répondre. J'ai vérifié l'ancien PC, il n'y a rien! A+
    • Creato 12 mar 2009 a 15:18
    Bonsoir :cool:

Si vous avez IE7, voici ce que vous devez lire voir copie écran,et puis activer.

Bonne lecture.

JD.
  • pippen_jordan

6 messaggi

Francia

Bonsoir :cool:

Si vous avez IE7, voici ce que vous devez lire voir copie écran,et puis activer.

Bonne lecture.

JD.
    • Creato 12 mar 2009 a 15:29
    Merci de cette réponse . J'ai vérifié dans outils - options internet - contenu - les 3 premiers paramètres de la saisie automatique sont bien cochés. La siaise automatique marche bien pour les recherches internet mais pas dans DELCAMPE.
    J'ai donc toujours besoin d'un coup de main pour les COMMENTAIRES des évaluations DELCAMPE
    Merci d'avance
    Pippen_jordan
  • gillet29

808 messaggi

Canada

Merci d'avance
    Pippen_jordan
    • Creato 11 mar 2009 a 11:41
    Intéressant quand même de pouvoir écrire un nouveau texte selon l'achat, la quantité achetée ou le temps à payer l'achat, ne pensez vous pas !
    Bonne fin de semaine

Gilles:redwine::beer::whitewine:
  • esmeralda

3494 messaggi

Belgio

Merci de cette réponse . J'ai vérifié dans outils - options internet - contenu - les 3 premiers paramètres de la saisie automatique sont bien cochés. La siaise automatique marche bien pour les recherches internet mais pas dans DELCAMPE.
    J'ai donc toujours besoin d'un coup de main pour les COMMENTAIRES des évaluations DELCAMPE
    Merci d'avance
    Pippen_jordan
    • Creato 13 mar 2009 a 06:19
    Bonjour,

J'ai constaté moi aussi que les commentaires n'étaient pas retenus!
    Par contre si je tape " e " mon pseudo lui est bien en mémoire :question: comme vous pouvez le voir sur mon image ci jointe,mystère que je n'ai pas pu encore résoudre!

JD.
  • pippen_jordan

6 messaggi

Francia

Intéressant quand même de pouvoir écrire un nouveau texte selon l'achat, la quantité achetée ou le temps à payer l'achat, ne pensez vous pas !
    Bonne fin de semaine

Gilles:redwine::beer::whitewine:
    • Creato 13 mar 2009 a 11:56
    VOUS AVEZ RAISON, donc en fonction d'une première lettre differente, on peut avoir des textes automatiques - et si besoin, on en saisi un different.
    Savez vous le faire?-cordialement