une de plus ....

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • lynejos

15029 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 dic 2008 a 14:23
    Bonjour, et bienvenue..........même si je ne collectionne pas les Kinder!
    Une question indiscrète : venez-vous d'un autre site avec vos évaluations ? puisque vous dîtes que vous êtes nouvellement inscrite chez D* (mais ne répondez que si vous le souhaitez...........).
    Je vous souhaite beaucoup de bonnes trouvailles :veryhappy:
    Bonne journée J.A;

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour, et bienvenue..........même si je ne collectionne pas les Kinder!
    Une question indiscrète : venez-vous d'un autre site avec vos évaluations ? puisque vous dîtes que vous êtes nouvellement inscrite chez D* (mais ne répondez que si vous le souhaitez...........).
    Je vous souhaite beaucoup de bonnes trouvailles :veryhappy:
    Bonne journée J.A;

• Creato 16 dic 2008 a 10:39
  • wsc

3841 messaggi

Belgio

• Creato 15 dic 2008 a 14:23
    Bonsoir Framboisine :rose:

Sympa et original comme pseudo :applause:

Bienvenue dans la communauté Delcampeuse.
    Les Kinder c'est pas mon truc, mais j'adore les surprises :wink2:

Je dois encore attendre un an ou deux pour recommencer avec les trains électriques. Ce sera mon excuse pour gâter mes deux petits-fils et .... pouvoir en profiter par la même occasion :D

Bien du plaisir sur le site.
    Cordialement
    Jean-Claude