Nessun risultato
Non ci sono oggetti corrispondenti alla tua ricerca... Controlla che l'ortografia delle parole sia corretta o espandi la ricerca per ottenere risultati!
Chère communauté des Delcampeurs,
Pourriez-vous m’aider à estimer mon objet ?
Description de l'objet : billet de 50€
Etat : quasi neuf
Année : 2002
Autres informations utiles (poids, matériau, dimensions, fabricant, ...) - en fonction du type d'objet : signature JC Trichet code commence par Z
Je ne sais pas trop quels autres détails donner .
Eventuels défauts :
Merci d’avance.
Bonne journée !
Bonjour ! Billet circulé, plusieurs traces de pliage vertical et horizontal , à première vue je hasarderai une estimation de ....50 Euro . D'autres seront peut être plus généreux que moi , attendons leurs avis .CDLT RL
bonjour, aucun interet en collection l état n est déja pas terrible et donc dépensez le, les collectionneurs d euros ont gardé des leur apparition et meme en neuf c est max 75e avec beaucoup de difficultes.
c est sur que si vs allez sur ebay il y a pas mal de naifs (pour pas dire autre chose) qui vs proposent ce genre de billets a plusieurs milliers d euros! c est du grand n importe quoi toujours des profils zero qui croient avoir touche le jackpot ds un rendu de monnaie ou au distributeur pour ces 50e de 2002. depensez le sans aucuns regrets cela ne vaudra jamais plus
cordialement
Questo argomento è datato oltre 6 mesi, non è più possibile rispondere.
Impostazioni dei cookie
Informazioni sui cookie
Il nostro sito utilizza i cookie per le seguenti finalità: fornirvi i servizi che avete richiesto, garantire la sicurezza della nostra piattaforma, ricordare le vostre preferenze per rendere più piacevole la vostra navigazione, compilare statistiche per adattare il nostro sito alle vostre esigenze, visualizzare video e permettervi di condividere contenuti sui social network.
Alcuni di questi cookie sono necessari per il funzionamento del nostro sito, altri possono essere impostati secondo le vostre preferenze.
Per saperne di più