Recherche identification et estimation

  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jck

    515 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 gen 2009 a 11:39
    • #233073
    C'est un billet de banque de Russie de 1912.

    Sa cote (pas forcément son prix de vente) est selon ses signataires:
    - 25 à 80 US dollar selon le WPM en neuf UNC
    - 8 à 20 US dollar selon le WPM en VG (très usé).

    Au vue su scan entre 12 et 16 US dollar selon les signataires que je ne sais pas identifier ?

    Cela demande néanmoins d'être confirmé ou infirmé par d'autres avis.

    JCK
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Regno Unito

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 gen 2009 a 11:39
    • #233073
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jimege

    44 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 gen 2009 a 16:05
    • #233088
    Bonjour , La signature de votre billet est la plus basse en terme de cotation. Toutefois , ces billets sont de plus en plus demandés . Une cote entre 8 et 12€ me parrait davantage refléter la valeur de ce billet . Vu l'état du marché actuel , un billet à 5 dollars n'existe quasiment plus surtout pour des billets aussi attreillants au niveau du graphisme et aussi agés .
    Les cotes du WPM sont à revoir .
    cordialement JIMEGE
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Bonjour , La signature de votre billet est la plus basse en terme de cotation. Toutefois , ces billets sont de plus en plus demandés . Une cote entre 8 et 12€ me parrait davantage refléter la valeur de ce billet . Vu l'état du marché actuel , un billet à 5 dollars n'existe quasiment plus surtout pour des billets aussi attreillants au niveau du graphisme et aussi agés .
    Les cotes du WPM sont à revoir .
    cordialement JIMEGE
    • Creato 16 gen 2009 a 14:43
    • #233180
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jck

    515 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 gen 2009 a 15:26
    • #233183
    Bien difficile à dire. Je ne pense pas qu'il gagne en valeur dans les prochaines années: il a déjà presque 100 d'age. Il aurait été neuf peut être. Il faut espérer un engoument brutal et de grande ampleur pour la billetophilie ce qui mécaniquement augmenterait les prix...

    C'est pas gagné.

    jck
  • jimege

    44 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 gen 2009 a 15:26
    • #233183
    Cela dépend de ce que vous considérez comme periode de concervation.
    Ce sont des billets qui sont assez nombreux sur le marché donc ils ne serront jamais des raretés exeptionnelles.
    Somme toute, vu l'augmentation importante du nombre de collectionneurs de billets dans l'avenir (pensez aux pays émergents Chine , INDE et surtout RUSSIE pour votre billet), il y aura forcément des augmentations génerales de cotes qui ont déja commencées dans certains domaines de la collection.
    De plus , votre Billet représente un Tsar Russe Pierre I donc il a une dimension historique relativement interessante sans parler du graphisme .
    Des personnes qui ne collectionnent pas les Billets peuvent étre quand même interéssées pour sa beauté , son histoire , sa qualité décorative...
    Donc dans 15ans 20 ans , on peut peut étre estimer une multiplication des cotes par 2 voir 3. Et puis qui sait , dans un siécle ou deux , une petite pièce de Musée!!!!!
    Enfin ce n'est que mon humble avis.
    JIMEGE
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Regno Unito

    Cela dépend de ce que vous considérez comme periode de concervation.
    Ce sont des billets qui sont assez nombreux sur le marché donc ils ne serront jamais des raretés exeptionnelles.
    Somme toute, vu l'augmentation importante du nombre de collectionneurs de billets dans l'avenir (pensez aux pays émergents Chine , INDE et surtout RUSSIE pour votre billet), il y aura forcément des augmentations génerales de cotes qui ont déja commencées dans certains domaines de la collection.
    De plus , votre Billet représente un Tsar Russe Pierre I donc il a une dimension historique relativement interessante sans parler du graphisme .
    Des personnes qui ne collectionnent pas les Billets peuvent étre quand même interéssées pour sa beauté , son histoire , sa qualité décorative...
    Donc dans 15ans 20 ans , on peut peut étre estimer une multiplication des cotes par 2 voir 3. Et puis qui sait , dans un siécle ou deux , une petite pièce de Musée!!!!!
    Enfin ce n'est que mon humble avis.
    JIMEGE
    • Creato 16 gen 2009 a 16:11
    • #233188
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 16 gen 2009 a 16:41
    • #233191
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).