compte fermé

• jck

515 messaggi

Francia

Bonjour à tous,

Un de nos intervenant sur le forum billet (il se reconnaitra et nous le reconnaitrons) à vu son compte fermé. Pourrait on avoir plus d'explications de la part de Delcampe? Il fait partie des personnes qui apporte beaucoup d'informations utiles sur le forum...

A+

Jck
  • notafrik

35 messaggi

Belgio

Bonjour à tous,

Un de nos intervenant sur le forum billet (il se reconnaitra et nous le reconnaitrons) à vu son compte fermé. Pourrait on avoir plus d'explications de la part de Delcampe? Il fait partie des personnes qui apporte beaucoup d'informations utiles sur le forum...

A+

Jck
    • Creato 16 lug 2008 a 15:35
    Bonsoir JCK.
    Le fait qu'un compte est fermé n'est pas toujours mauvais signe. S'il s'ag^t d'un vendeur, il peut avoir une raison ??? et recommencer sous un autre nom, ou dans mon cas, je ne sais pas pourquoi on a fermé mon compte ( AFRICOIN ) mais je dois dire que je travaillait avec 2 Alias , NOTAFRIK FONCTIONNE toujours sans problèmes.
    Il me semble que Delcampe ne trouve pas le personnel pour répondre aux litiges et questions des membres,
    Trouver du personnel .. et payer le personnel, ce n'est pas toujours façile. et les erreurs sont humaines, et l'ordinateur en fait aussi.
    Gilbert NOTAFRIK

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login