Egypte 5 Piastres 1971 #182

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • claude05

268 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 24 gen 2008 a 07:11
    Bonjour
    Pourquoi faire 2 message pour un seul billet , c'est plus simple et plus llisible de tout mettre dans le meme fil, il suffit que tu reponde à ton message pour joindre l'autre face du billet

Pour ta question " J'aimerais votre aide svp sur le billet :"
    que veux tu savoir sur ce billet ???, de quelle aide a tu besoin ??? :coffee:

:pc_user::pc_user:

Claude
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Bonjour
    Pourquoi faire 2 message pour un seul billet , c'est plus simple et plus llisible de tout mettre dans le meme fil, il suffit que tu reponde à ton message pour joindre l'autre face du billet

Pour ta question " J'aimerais votre aide svp sur le billet :"
    que veux tu savoir sur ce billet ???, de quelle aide a tu besoin ??? :coffee:

:pc_user::pc_user:

Claude
    • Creato 24 gen 2008 a 08:12
  • claude05

268 messaggi

Francia

• Creato 24 gen 2008 a 08:17
    Re

Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas un 182
    Les 182 on "survey of egyp" d'imprime au milieu en bas

C'est un 188 la signatures est celle du ministre Medhat Hassanein qui a ete elu en octobre 1999 et sa signature commence sur les billets de 2001
    voir : Link (http)

:beer:

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Re

Tout ce que je peux te dire c'est que ce n'est pas un 182
    Les 182 on "survey of egyp" d'imprime au milieu en bas

C'est un 188 la signatures est celle du ministre Medhat Hassanein qui a ete elu en octobre 1999 et sa signature commence sur les billets de 2001
    voir : Link (http)

:beer:

• Creato 24 gen 2008 a 14:09