De saison

  • nyamulagira

    11371 messaggi

    Belgio

    Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.

    Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.

    Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :

    "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

    Le camionneur l'ignore et continue sa route.

    Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.

    Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur
    la porte.

    Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.

    Elle lui dit comme si elle ne lui a avait jamais parlé:

    "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison".

    Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin.

    Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.

    Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants.

    Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré:

    "Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SEL".!!!

    Bon mercredi et ON-ON !!

    Henry-luc
  • Account eliminato
    Account eliminato

    0 messaggi

    Francia

    Un camionneur s'arrête à un feu rouge, une blonde le rattrape.

    Elle sort de son auto en courant vers le camion et frappe sur la porte.

    Le camionneur descend sa vitre et elle lui dit :

    "Bonjour, mon nom est Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison."

    Le camionneur l'ignore et continue sa route.

    Quand le camion s'arrête à un autre feu rouge, elle le rattrape encore une fois.

    Elle descend en courant de son auto et court au camion. Elle frappe sur
    la porte.

    Le camionneur redescend encore une fois sa vitre.

    Elle lui dit comme si elle ne lui a avait jamais parlé:

    "Bonjour, je suis Lucie et je veux vous dire que vous perdez votre cargaison".

    Secouant la tête, le camionneur l'ignore encore une fois et continue son chemin.

    Le feu passe au vert, le camionneur embraye et poursuit sa route.

    Voyant que la blonde compte encore insister, c'est lui qui prend cette fois les devants.

    Il se dépêche, sort de son camion et court à l'auto de la blonde. Il frappe sur la portière, elle descend la vitre et il lui dit exaspéré:

    "Bonjour, je suis André, c'est l'hiver et je conduis un CAMION DE SEL".!!!

    Bon mercredi et ON-ON !!

    Henry-luc
    • Creato 14 gen 2009 a 05:27
    • #232983
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).