vive les chefs

• 1779alfa

148 messaggi

Francia

Une petite trés gracieuse pour entamer la semaine.

C'est un escargot qui s'ennuit et décide d'aller rendre visite aux animaux du zoo du coin.
    ce faisant il arrive et passe devant la giraffe.
    "bonjour madame la giraffe"
    "bonjour chef"
    L'escargot est tout étonné qu'une aussi grande bestiole l'appelle chef.Et il continue sa route qui mène au parc de l'hippopotame.
    "bonjour monsieur l'hippopotame"
    "bonjour chef"
    L'escargot est de plus en plus étonné et décide d'aller rendre visite a l'éléphant voir si celui ci l'appelle chef et pourquoi.Mais l'éléphant est un peu renfrogné et pas trop baisant ce jour.Pas grave,notre escargot décide donc d'aller carrément voir le roi des animaux et se dirige vers la cage du lion.
    "bonjour monsieur le lion"
    "bonjour chef"
    Alors la l'escargot est scotché que meme le lion l'appelle chef.n'y tenant plus il demande.
    "monsieur le lion pourquoi tous les animaux de ce zoo m'appelle chef."
    "c'est simple pour nous un truc qui rampe,qui bave et qui n'a pas de couille on l'appelle chef"

Sur ce bonne semaine a tousl

Dominique
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Stati Uniti

C'est un escargot qui s'ennuit et décide d'aller rendre visite aux animaux du zoo du coin.
    "bonjour chef"
    L'escargot est tout étonné qu'une aussi grande bestiole l'appelle chef.Et il continue sa route qui mène au parc de l'hippopotame.
    "bonjour chef"
    L'escargot est de plus en plus étonné et décide d'aller rendre visite a l'éléphant voir si celui ci l'appelle chef et pourquoi.Mais l'éléphant est un peu renfrogné et pas trop baisant ce jour.Pas grave,notre escargot décide donc d'aller carrément voir le roi des animaux et se dirige vers la cage du lion.
    "bonjour chef"
    Alors la l'escargot est scotché que meme le lion l'appelle chef.n'y tenant plus il demande.
    "c'est simple pour nous un truc qui rampe,qui bave et qui n'a pas de couille on l'appelle chef"

Dominique
    • Creato 17 mar 2008 a 09:43
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • nyamulagira

11342 messaggi

Belgio

"bonjour chef"
    "bonjour chef"
    "bonjour chef"

Dominique
    • Creato 17 mar 2008 a 09:43
    1/Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
    C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide.

2/Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende?
    C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle.

3/Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique Qui saute le premier?
    C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules.

4/Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ?
    Aucune, it was a good year.

5/Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois?
    Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu.

6/Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ?
    Un tripotanus

7/ (ET GRAND PRIX DU JURY) Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ?
    Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.

8/Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?
    Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé, tu ne rentres pas.

9/Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
    Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.

10/Un homme demande à son pharmacien :
    Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît.
    Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ?
    L'homme : Aux pommes, c'est pour tirer un boudin.

11/Une femme demande à son mari :
    Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ?
    Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus.

12/Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :
    Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment
    Le mari répond :
    Tu as une bonne vue.

13/Un femme à son mari:
    Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?
    Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute.

14/ À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus?
    L'homme a encore ses chaussettes.

15/Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père
    Papa?
    Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
    Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.

16/Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
    Qu'est-ce qui t'arrive?
    Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein?
    Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?
    Rien. On n'a pas parlé de toi.

Bon mardi à tous,

Henry-Luc
  • 1779alfa

148 messaggi

Francia

1/Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
    C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide.

2/Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende?
    C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle.

3/Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique Qui saute le premier?
    C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules.

4/Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ?
    Aucune, it was a good year.

5/Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois?
    Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu.

6/Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ?
    Un tripotanus

7/ (ET GRAND PRIX DU JURY) Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ?
    Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.

8/Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ?
    Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé, tu ne rentres pas.

9/Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ?
    Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar.

10/Un homme demande à son pharmacien :
    Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît.
    Le pharmacien : A quel parfum le voulez-vous ?
    L'homme : Aux pommes, c'est pour tirer un boudin.

11/Une femme demande à son mari :
    Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ?
    Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus.

12/Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux :
    Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment
    Le mari répond :
    Tu as une bonne vue.

13/Un femme à son mari:
    Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?
    Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute.

14/ À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus?
    L'homme a encore ses chaussettes.

15/Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père
    Papa?
    Quelle différence il y a entre exciter et énerver ?
    Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve.

16/Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
    Qu'est-ce qui t'arrive?
    Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein?
    Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?
    Rien. On n'a pas parlé de toi.

Bon mardi à tous,

Henry-Luc
    • Creato 18 mar 2008 a 08:55
    pas mal
    j'ai bien aimé la n°5 mais Pinocchio aprés avoir pris feu est il resté de marbre?
    quant a la n°7 je la connaissais sous une forme différente et encore plus vacharde.
    pourquoi Philippe Bouvard ne se promenait il jamais dans un champ de paquerette?
    parce que ca le chatouillait sous les bras!!!

En tous cas vous etes une véritable encyclopédie d'histoires droles.

Dominique