réponse a rcocblanc

• cosmophila1

3784 messaggi

Francia

je préfere passé sur se forum qui me semble plus adequoite ...

oui, n'empêche qu'elle phamthasme exitant d'être à l'arrière et de s'occuper de toutes ses femmes, s'est aussi cà la solidarité..... :deal:

le comble serait que tu reçoive une médaille pour service rendus :D

:peace:vfr
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

je préfere passé sur se forum qui me semble plus adequoite ...

oui, n'empêche qu'elle phamthasme exitant d'être à l'arrière et de s'occuper de toutes ses femmes, s'est aussi cà la solidarité..... :deal:

le comble serait que tu reçoive une médaille pour service rendus :D

• Creato 15 giu 2006 a 02:27
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • cosmophila1

3784 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 15 giu 2006 a 04:14

je pense pas que se soit une bonne idée :smash: :cop:

évidement si the war dure cent j'aurais encore moins de chance que de "batifoler" longtemps, en sachant que mon espèrance de vie dans les conflits modernes n'est que 5 a 10 mim maxi...je ne parle pas d'une guerre d'occupation comme en Irak .... mais d'une guerre total et sans pitié...la vrais guerre quoi...

bon pas térrible se sujet sur sourrire :dunno: imagine une trentaine de femme a assouvir dans un village dépeuplé par les hommes...le pied non ? une par jour voir 2 par nuit ( pour les plus jeunes en manque d'expérience )

• cosmophila1

3784 messaggi

Francia

• Creato 15 giu 2006 a 04:14
    j'en connais une si jamais elle me faisait don je risquerais de voter pour elle

attention, Ségogo est une copine...j'ai eu la chance de converser avec elle sur sont site .... et oui roco ....mais idées sur l'implication des militaires a fait une émule, elle m'a même demander de develloper le sujet se qui fut fait avec l'aide du correcteur d'orthographe....

je te rassure je n'ai pas la carte du partie mais si elle me propose un minitère je serais obligais de la prendre...je preférerais un poste de controleur générale des fraudes internets :D

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login