Isabelle...

• irog

1729 messaggi

Francia

bonjour,

Reconnue pour son talent exceptionnel par les critiques de théâtre, elle est devenue une grande star du cinéma avec La Gifle de Claude Pinoteau. Dans son film suivant, François Truffaut lui fait jouer une amoureuse passionnée, à la folie, l'histoire d'Adèle H., inspirée de la vie de la fille de Victor Hugo. En 1976, elle tourne Le Locataire de Roman Polanski. Puis, elle joue dans le remake de Nosferatu de Werner Herzog avec Klaus Kinski. Suit une longue liste de films où elle s'est illustrée : l'Été meurtrier de Jean Becker en 1983, Subway en 1985,le très beau film : Camille Claudel en 1988, La Reine Margot en 1994, un remake des Diaboliques en 1996, Paparazzi en 1998. Bon voyage de Rappeneau en 2002.

C’est l’une de nos plus grandes stars….

«Je suis actrice pour donner de l'amour»

Moi je suis spectateur...je reçois...

Igor qui lui souhaite son anniversaire….
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:

plus d'infos: Link (http)
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

bonjour,

Reconnue pour son talent exceptionnel par les critiques de théâtre, elle est devenue une grande star du cinéma avec La Gifle de Claude Pinoteau. Dans son film suivant, François Truffaut lui fait jouer une amoureuse passionnée, à la folie, l'histoire d'Adèle H., inspirée de la vie de la fille de Victor Hugo. En 1976, elle tourne Le Locataire de Roman Polanski. Puis, elle joue dans le remake de Nosferatu de Werner Herzog avec Klaus Kinski. Suit une longue liste de films où elle s'est illustrée : l'Été meurtrier de Jean Becker en 1983, Subway en 1985,le très beau film : Camille Claudel en 1988, La Reine Margot en 1994, un remake des Diaboliques en 1996, Paparazzi en 1998. Bon voyage de Rappeneau en 2002.

C’est l’une de nos plus grandes stars….

«Je suis actrice pour donner de l'amour»

Moi je suis spectateur...je reçois...

Igor qui lui souhaite son anniversaire….
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine:

plus d'infos: Link (http)
    • Creato 27 giu 2005 a 11:52
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login