enigme ? ? ?

• Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • irog

1729 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 14 lug 2004 a 07:30
    Vous êtes dans une pièce, sur un mur il y a trois interrupteurs; l´un des trois permet d´allumer la lampe de la pièce voisine; et les deux autres ne commandent rien. La pièce voisine est fermée et étanche à la lumière.
    Après avoir manipulé deux interrupteurs, vous pouvez aller dans la pièce voisine.
    Comment trouver l´interrupteur qui commande la lampe en utilisant deux interrupteurs seulement?
    :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno: :dunno:
    stanso

Je bois
    A trop forte dose
    Je vois
    Des éléphants roses
    Des araignées sur le plastron
    D'mon smoking
    Des chauves-souris au plafond
    Du living-
    Room

Eh toi
    Dis-moi quelque chose
    Tu es là
    Comme un marbre rose
    Aussi glacé que le plastron
    D'mon smoking
    Aussi pâle que le plafond
    Du living-
    Room

L'amour
    Ne m'dit plus grand chose
    Toujours
    Ces araignées sur le plastron
    D'mon smoking
    Ces chauves-souris au plafond
    Du living-
    Room

Eh toi
    Dis-moi quelque chose
    Tu es là
    Comme un marbre rose
    Aussi glacé que le plastron
    D'mon smoking
    Aussi pâle que le plafond
    Du living-
    Room

Serge Gainsbourg.

Igor qui fête nationale sans trouver l' interrupteur!!!! :peace: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • sandino

53 messaggi

Francia

• Creato 14 lug 2004 a 07:30
    Appuyer sur le 1er interrupteur , attendre 10mn puis appuyer de nouveau.
    Appuyer sur le 2e et rentrer dans la pièce...
    Poser la main sur l'ampoule. Si vous vous brûlez la main mais la lampe est éteinte , elle est commandée par le 1er interrupteur.
    Si elle est allumée alors c'est le 2e interrupteur qui la commande.
    Et dernière hypothèse, elle est éteinte et froide alors c'est le 3e interrupteur qui la commande.
    Faut être complétement allumé pour trouver des trucs pareils ! :smash:

Vous êtes dans une pièce, sur un mur il y a trois interrupteurs; l´un des trois permet d´allumer la lampe de la pièce voisine; et les deux autres ne commandent rien. La pièce voisine est fermée et étanche à la lumière.
    Après avoir manipulé deux interrupteurs, vous pouvez aller dans la pièce voisine.
    Comment trouver l´interrupteur qui commande la lampe en utilisant deux interrupteurs seulement?
    stanso
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Appuyer sur le 1er interrupteur , attendre 10mn puis appuyer de nouveau.
    Appuyer sur le 2e et rentrer dans la pièce...
    Poser la main sur l'ampoule. Si vous vous brûlez la main mais la lampe est éteinte , elle est commandée par le 1er interrupteur.
    Si elle est allumée alors c'est le 2e interrupteur qui la commande.
    Et dernière hypothèse, elle est éteinte et froide alors c'est le 3e interrupteur qui la commande.
    Faut être complétement allumé pour trouver des trucs pareils ! :smash:

stanso
    • Creato 14 lug 2004 a 08:12